AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 >>>AoS et AoC explications<<<

Aller en bas 
+2
Dark Scorp
AoS_Scorpio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

>>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:52

C'est pas moi qui est supprimer le clan sur mgo j'trouve sa a servi a rien et en plus personne n'a dit pourquoi mais bref c'est pas moi qui decide non plus et pour le forum j'ai juste rajouter une partie killzone parceque les aos sont aussi sur killzone(meme si y vienne pas sinscrire javou c'est relou sa)et c'est pour essayer qui est plus de monde aussi et kai j'ai demander a keo pour l'faire y ma dit fait le,et j'pouver pas te demander tu te conect plus,toute facon si y vienne pas sinscrire les gars de killzone je retirerai se que j'ai rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

>>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:27

Non mais c'est bon faut laisser comme ca, de toute façon le forum est a moitié en stand-by donc pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

>>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:47

Juste pour rigoler, il y a un forum army of chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

>>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:08

Oui j'croi il a ete cree,mais pk lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

>>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:01

"Nous ne laissons pas AOS au contraire, nous créons un autre clan pour regrouper les membres les plus forts, c'est juste que scorpio ne peut pas être chef de 2 clans"

Mais mdr, et vas-y que je t'abandonne tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

>>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:39

C'est vrai qu'au final c'est notre faute si c'est parti en couille pour les aos en creant aoc pas la peine de t'enerver keo meme si c'est vrai que si on l'a cree c'est parceque les aos ete pas assez present...enfin bref j'l'ai deja dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

>>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:41

Bin le clan aos il partait déjà en couille bien avant que le clan aoc soit creer de toute façon et pas que à cause de l'absence de certains joueurs... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

>>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:26

Tous ça parce que des personnes lient leur vie IRL à leur vie IG...
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

>>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:38

ya rien qui et parti en couille la preuve ceux qui ete la au debut son toujour la sauf soso mai c'est en raport au privee pas a mgo donc y'a pas eu d'embrouille,apres Dark Drift et Ervan sont parti mais au moment d'AoC,d'ailleur y z'ont quitter le clan et maintenant aucun des 4 en a un donc vous auriez pu rester ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

>>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:17

De toute façon, moi MGO c'est fini, ya que des pgm no-life dessus, j'ai plus ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Ervan93

Ervan93


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : 93

>>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:11

Moi personnelement j'ai quitter parce que c'etait plus intéréssant, a l'ancienne on passé des GRANNNNDES soirée ensemble a joué, maintenant c'est ceux qui gere le mieux ensemble le reste on leur laisse la possibilité de joué seul sous le nom du clan regroupant les "faibles" lol, puis maintenant je ni joue meme plus, un jeu reste un jeu sa fait son temps. J'espere vous avez pas de regret tout simplement. Frenchement a part avoir des "reward" AOC sa servais a quoi ? obtenir des points artifiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervan.skyblog.com
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

>>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:23

Ervan93 a écrit:
un jeu reste un jeu sa fait son temps.
Yen a qui comprennent moins que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>AoS et AoC explications<<<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Army of Scorpio-
Sauter vers: