Messages : 527 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 679 Localisation : Paris
Sujet: Re: Vos films préférés Sam 6 Déc - 3:58
Jordan ta vu Babylon AC dedans y'a le banner qui se bat avec vin diesel a s'qui parait sa doit etre bien styler faut j'le telecharge...
Et regarder tout les film avec Samuel L. Jackson y sont terrible genre Pulp Fiction 187 code meutre Basic Jackie Brown Incassable ect...
gino
Messages : 191 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 35 Localisation : Reims
Sujet: Re: Vos films préférés Sam 6 Déc - 4:23
mdr aos je l'ai tous sauf jackie browm sur mon pc ! jackie brown je vais le telecharger
vive Samuel L. Jackson
187 code meurtre a la fin roulette russe j'en dirai pas plus pour ceux qui on pas vu ! eh ! estomaqué :silent:
AoS_Scorpio Administrateur
Sujet: Re: Vos films préférés Sam 6 Déc - 7:34
Jackie Brown c'est presque aussi bien que Pulp Fiction y'a Robert De Niro qui joue dedans lui aussi c'est un putin d'acteur,Et dans 187 j'sais pas si tu te rapelle quand il tire a l'arc une flechette qui l'endors le type il coupe le doigt et en classe le lendemain il fait un cour sur les phalanges pour ce foute de sa gueule mdr le prof qui pete un cable.
Vive Samuel L. Jackson,Robert de Niro et Bruce Willis lol.
pinsitch membre du clan ARMY OF SCORPIO
Messages : 253 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 35 Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )
Sujet: Re: Vos films préférés Sam 6 Déc - 10:48
mdr gen ai vu ocun mé sinn ya man an fire AC DENZEL WASHITON il pet tt celui la et les bonus ta la 2e fin ki pet plu ke l original ki veut savoir
Pinouille joueur mgo
Messages : 60 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 35 Localisation : Chartres
Sujet: Re: Vos films préférés Sam 6 Déc - 14:48
Les infiltré déchirent mais le seul pb c kil y a tro peu d'actoin !!! Perso il ma fallu troi soir pr le voir en entier MDR et ma fois la fin é pa tro mal !!! Et nn mon film préférer c pas king kong lol Et c vrai ke "le seigneur des anneaux" ---> mieu écri ke sitch d'aillleur mdr il é tro bien ce film !!!
gino
Messages : 191 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 35 Localisation : Reims
Sujet: Re: Vos films préférés Sam 6 Déc - 18:30
AoS_Scorpio a écrit:
Jackie Brown c'est presque aussi bien que Pulp Fiction y'a Robert De Niro qui joue dedans lui aussi c'est un putin d'acteur,Et dans 187 j'sais pas si tu te rapelle quand il tire a l'arc une flechette qui l'endors le type il coupe le doigt et en classe le lendemain il fait un cour sur les phalanges pour ce foute de sa gueule mdr le prof qui pete un cable.
Vive Samuel L. Jackson,Robert de Niro et Bruce Willis lol.
oué c'est trop un fou en plus il a des marques partout sur corp !!! et l'autre gamine c'est mi s a poil devant lui mdr :lol:
wolfs115 ancien membre de @.o.s
Sujet: xxx Sam 6 Déc - 21:49
srx le meilleur film que j'ai vu (et que je me souvient ^^) c'est résident évil le 4 et le dernier sortie il assure =)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos films préférés Dim 7 Déc - 17:09
mdr je sui fan des resident evil et je savai mm pas kil etai sorti
wolfs115 ancien membre de @.o.s
Sujet: xxx Dim 7 Déc - 18:09
si le dernier c : résident évil : apocalypse
pinsitch membre du clan ARMY OF SCORPIO
Messages : 253 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 35 Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )
Sujet: Re: Vos films préférés Dim 7 Déc - 20:47
mdr nn sa c 2e le dernier c RESSURECTION
Sujet: Re: Vos films préférés Dim 7 Déc - 21:33
Oui mdr et en plus le derniere c'est encore un autre c'est Résident evil dégénération mais c'est pas la suite avec Milla Jovovich c'est un film d'animation avec Léon et la meuf j'lai mais j'ai pas encore eu le temps de le voir mais il a l'air terrible.
Pinouille joueur mgo
Sujet: Re: Vos films préférés Lun 8 Déc - 22:54
Rocco et les hotesses de l'air c simpa ossi ??? Non jdec mdr c le film préféré de flino par kontr ! lol
jordan412
Messages : 64 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 31 Localisation : reunion
Sujet: Re: Vos films préférés Mar 9 Déc - 9:57
:lol!: :lol!: sa peu aller rocco :lol!:
Pinouille joueur mgo
Sujet: Re: Vos films préférés Lun 15 Déc - 10:19
G revu "danny the dog" et ma foi il est bien simpatik !!! Un petit mélange de combat et d'émotion lol à voir !!!
Sujet: Re: Vos films préférés Lun 15 Déc - 12:37
Niveau baston "Fighter in the wind" y defonce bien et sinon en film de baston coréen pour ce qui aime le genre y'a "Invisible Target" "Bittersweet life" et "Boxers" qui sont impeccable.
Pinouille joueur mgo
Sujet: Re: Vos films préférés Lun 15 Déc - 17:44
Invisible target déchir pa mal c vrai . J'ai vu résamen " le royaume interdit" il déchir pas mal avec 2 pro (Jet li , Jacky Chan) rien à dire !!! MDR le roi singe !
Sujet: Re: Vos films préférés Mar 16 Déc - 0:38
Sérieux le royaume interdit c'est vite fait j'trouve le seul truc c'est que y'a Jet li et Jacky Chan qui combattent emsemble(domage qui se battent pas entre eux sa aurai été mieu)et sinon dedans il fait la boxe de l'homme sou a s'qui parait c'est lui qui la inventer c'est comme le vieu dans tekken y fesait pareil j'sais pas si vous vous rapeler...
Pinouille joueur mgo
Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 18 Déc - 11:22
Mdr le vieu ds Tekken il été trop dur à avoir lol et kan on lavé cété tro dur de combatr ac lui !!! En faite on ma di kil été tro puissan mé jé pa konstater mdr !!!