| Seconde presentation du forum | |
|
|
Que penser vous du nouveau design du forum ? | Génial | | 75% | [ 6 ] | Bien | | 25% | [ 2 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Médiocre | | 0% | [ 0 ] | Nul à chier | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AoS_Scorpio Administrateur
Messages : 527 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 679 Localisation : Paris
| Sujet: Seconde presentation du forum Dim 7 Déc - 10:24 | |
| Voila cette nuit j'ai changer le design du forum j'aimerai avoir votre avis en prenant en compte la zik,la banniere,les couleurs,les boutons,le compteur de visite,ect...(je precise bien d'avance l'ambiance du forum n'a rien n'a voir dans votre vote !!). | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: Seconde presentation du forum Dim 7 Déc - 13:20 | |
| Alors là franchement.... je sais pas quoi dire ... C'est tout a fait le style que je recherchais, je pensais pas que ca allait autant dechirer. Les couleurs sont harmonieuses, le fond noir met bien en valeur tout le reste je suis trop fan !
Je crois que là il ne faut plus rien changer, c'est parfait... Un grand bravo à toi aos, tu as beaucoup de mérite d'avoir fait tout ca et je te remercie pour ce que tu as fait.
En vote j'ai mit "genial", ca me parait evident non ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde presentation du forum Dim 7 Déc - 13:26 | |
| C'est sympa merci en plus j'ai mis 10 pour tout faire lol | |
|
| |
Dark Scorp Administrateur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/11/2008 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Seconde presentation du forum Dim 7 Déc - 13:59 | |
| 10H pour tout faire tu veux dire ? J'ai mis géniale aussi, comme dis kai c'est évident | |
|
| |
wolfs115 ancien membre de @.o.s
| Sujet: xxx Dim 7 Déc - 15:02 | |
| javoue la c'est nettement mieux jai vu que quand on veut répondre c'est pu en anglais mais bien en francais. rien n'est parfait lol pour ce qui connaisse le forum sa va mais pour les nouveau il s'embrouille très vite pour retrouver ou sont les dossier mais bon change rien c stylé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seconde presentation du forum Dim 7 Déc - 16:53 | |
| sa dechire jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et si c'est pas claire je reformul mode chou je kiff c de la ball bref en mode caille mdr |
|
| |
| Sujet: xxx Dim 7 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
pinsitch membre du clan ARMY OF SCORPIO
Messages : 253 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 35 Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )
| Sujet: Re: Seconde presentation du forum Dim 7 Déc - 21:08 | |
| franchemen SARKET ri1 a redir mé ki a mi bien ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde presentation du forum Dim 7 Déc - 22:03 | |
| Trop content que sa vous plaisent lol comme sa au moin j'ai pas fait sa pour rien cimer les gens ! - Dark Scorp a écrit:
- 10H pour tout faire tu veux dire ?
J'ai mis géniale aussi, comme dis kai c'est évident Nan 10 ans c'est une expression c'est bien se que je voulais ecrire mais j'aurais presque pu dire 10h vu le temps que j'ai mis pour faire tout les bouton les image heberger faire les petit gif des nouveau mess ect... | |
|
| |
| Sujet: xxx Dim 7 Déc - 23:19 | |
| oui tkt ^^ il est bien ta déco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seconde presentation du forum | |
| |
|
| |