| Information pour le skyblog. | |
|
+5jordan412 Kakachi Ange. Pinouille AoS_Scorpio 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AoS_Scorpio Administrateur
Messages : 527 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 679 Localisation : Paris
| Sujet: Information pour le skyblog. Lun 15 Déc - 15:42 | |
| Bon voila Sit a besoin pour le sky du clan d'une fiche d'info sur chaque personne (la photo sera rajouter apres mais vous pouver la poster ici ou lui envoyer sur son psn pour ce qui l'ont)
Nom du perso : Prenom du joueur : Age : Lieu : Level : Grade(s)/titre(s) : Arme(s) favorite(s) : Specialite : Map favorite : Arme(s) secondaire(s) : Aptitude preferée(s) : Extension possedée(s) : Nombre approximative d'heure de jeu : Autre informations:
*arme secondaire c'est tout ce qui est livre,localisateur,claymore,mk II,grenade,ect... *pour gagner du temps faite juste citer sa vous evite de tout réercire *mettez un * si vous voulez pas marquer un truc
Dernière édition par AoS_Scorpio le Lun 15 Déc - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Lun 15 Déc - 15:51 | |
| Exemple :
Nom du perso :AoS_scorpio Prenom du joueur :* Age :22 Lieu :Paris Level :11 Grade(s)/titre(s) :aucun Arme(s) favorite(s) :M4 modifié avec le silencieux/RPG Specialite :INFE Map favorite :Tomb of Tube Arme(s) secondaire(s) :Localisateur Aptitude preferée(s) :CQC1 et Couteau3 Extension possedée(s) :GENE/MEME Nombre approximative d'heure de jeu : 400 heures Autre information:Premier membre du clan Army of Scorpio | |
|
| |
Pinouille joueur mgo
Messages : 60 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 35 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Lun 15 Déc - 17:27 | |
| C koi le nom du blog ??? Please ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Lun 15 Déc - 17:37 | |
| Je sais plus mais regarde dans l'entete du forum j'ai mis un lien ta juste a cliquer dessus ;) | |
|
| |
Pinouille joueur mgo
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Lun 15 Déc - 17:38 | |
| Ok merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Mar 16 Déc - 0:50 | |
| Y'a des membres qui passent mes il post pas leur fiche d'identité >>>> please pour le Skyblog <<<<< Y'a Sam,Kairi,Dimi,Pinouille et Soso qui etes passer poster votre fiche sa prend 2 secondes et Sit attend après ! | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Mar 16 Déc - 1:03 | |
| moi j'ai tout envoyé a sit en psn je vais pas le refaire ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Mar 16 Déc - 1:47 | |
| Nan sais juste ceux qui lui on rien envoyer qui doivent le faire t'inquiete. | |
|
| |
Kakachi
Messages : 50 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 31 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Mar 16 Déc - 14:26 | |
| Bon je me lance ^^ : Nom du perso :Kakachi ou kakachiliquid (^^) Prenom du joueur :Cédric Age :15 Lieu :Paris represente Level :9 Grade(s)/titre(s) :aucun Arme(s) favorite(s) :M4 ou saiga Specialite :CAP et MMCO et INFE Map favorite :G.G Arme(s) secondaire(s) :grenade fumigène Aptitude preferée(s) :cqc 3 ou scan,couteau 3 Extension possedée(s) :aucune Nombre approximative d'heure de jeu :180h mdr Autre informations:JTM DRIFT :lol!: | |
|
| |
jordan412
Messages : 64 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 31 Localisation : reunion
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Mar 16 Déc - 15:02 | |
| lu voila ms information nom du perso:jordan412 prenom:jordan age;16 lieu :reunion level :11 arme favorite:m4 spécialiter:mme cap inf map:celle du carnage aptitude:mouv3,asau1 extention:peu etre nombre dheure:100 voila mes information jesper ke ma tof sera sur le skyblog | |
|
| |
gino
Messages : 191 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 35 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Mar 16 Déc - 19:49 | |
| Nom du perso : .GINO. Prenom du joueur : *** meme si certain le connaisse Age : 19 Lieu : reims 51 Level : 12 mais plus souvent 11 Arme(s) favorite(s) : M4 modifier Specialite : MME Map favorite : tous sauf BB Arme(s) secondaire(s) : granade, fumigène Aptitude preferée(s) :taus vraiment bien mais maitre fusil assaut Extension possedée(s) : les 2 Nombre approximative d'heure de jeu : avec ce perso 150 sinon 350h Autre informations: faut que l'on prenne ma tof les amis
Dernière édition par gino le Mar 23 Déc - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
wolfs115 ancien membre de @.o.s
| Sujet: xxx Lun 22 Déc - 22:08 | |
| Nom du perso : BigWolf Prenom du joueur : Steven Age : 15 ans Lieu : a coté de rennes Level : 5 Grade(s)/titre(s) : Arme(s) favorite(s) : P90 Specialite : Map favorite : je c'est plus le nom ^^ Arme(s) secondaire(s) : grenade fumi ou ou pistolet qui endort Aptitude preferée(s) : rapiditer de déplacement Extension possedée(s) : les deux Nombre approximative d'heure de jeu : plus de 300h en comptant le mode Hors Ligne Autre informations: | |
|
| |
Dark Scorp Administrateur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/11/2008 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Lun 22 Déc - 22:28 | |
| J'avais deja envoyer en MP à sit mais c'est pas grave, je le refais à jours, donc tu prendra celle là sit stp. Nom du perso: Dark Scorp Prenom du joueur: Olivier Age: 17 Lieu: 93 Level: 10~11 (si je suis en forme) Grade(s)/titre(s): Super Slot Arme(s) favorite(s): M870 modifié Specialite: INFE/BASE Map favorite: aucune Arme(s) secondaire(s): Magazine Aptitude preferée(s): Mouvement rapide 2 et Couteau 2 Extension possedée(s): GENE/MEME Nombre approximative d'heure de jeu : 210h à ce jour Autre information: Connexion instable... Image: PS: tu compte nous mettre quand sur le blog ? | |
|
| |
Pinouille joueur mgo
| |
| |
Pinouille joueur mgo
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Ven 26 Déc - 19:59 | |
| Et jve pa tro me tromP avec les foto sorry donc si vou voulé bien me lé envoyé par mail j'en seré ravi kartmaparks@hotmail.fr merci | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Sam 27 Déc - 5:44 | |
| bin la il est presque 4 heures du mat' donc je t'envoie ce que j'ai quand je serais reveillée parce que là, dodo kaï kaï ! | |
|
| |
Pinouille joueur mgo
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Dim 28 Déc - 21:51 | |
| Snif personne menvoi de foto !!! Je suis compéten je vou le promet lol ! | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Dim 28 Déc - 21:58 | |
| mais si pleure po je m'en occupe des demain a demander les tofs, au pire des cas je les prend en tof.., | |
|
| |
Pinouille joueur mgo
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Dim 28 Déc - 22:00 | |
| Ok merci c gentil je compte sur toi "collègue" ! mdr | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Mer 7 Jan - 2:46 | |
| je viens d'aller faire un tour sur le skyblog ; ca va ca a bien avancé dommage qu'il manque des photos de certains persos aux profils c'est pourtant pas bien compliqué de se prendre en tof, si ?
et euh je vois que je n'y suis pas. remarque comme je joue plus à mgo c'est peut être normal c'est pas un souci en fait... | |
|
| |
gino
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Mer 7 Jan - 15:54 | |
| c'est pas compliquer sof quand tu as qu'une manette ;) | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Mer 7 Jan - 15:58 | |
| bin moi je le faisais avec le clavier, trop pratique. sinon bah va en salle de clan avec un des membres et demande lui... | |
|
| |
gino
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Mer 7 Jan - 16:00 | |
| tkt pas je vais trouver ! un jour je l'aurai | |
|
| |
gino
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Jeu 8 Jan - 2:03 | |
| au le double-post po grave ^^ je voulais savoir si on pouvait mettre son 2ieme perso aussi car la on commence a etre beaucoup a en avoir un ? bref voila sa fiche : ( au cas ou ) Nom du perso : .gina. Prenom du joueur : *** Age : 19 ans Lieu : reims Level : 12 Grade(s)/titre(s) : hound ... crocodile, requin ... Arme(s) favorite(s) : M4 modifié Specialite : MME / INFE Map favorite : UU Arme(s) secondaire(s) : grenade / fumigène Aptitude preferée(s) : fusil d'assaut 3 / mouv rap 3 Extension possedée(s) : les 2 packs Nombre approximative d'heure de jeu : 25h Autre informations: "Il me manque plus qu'une photo" | |
|
| |
Dark Scorp Administrateur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/11/2008 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. Jeu 8 Jan - 2:29 | |
| 25H c'est ce qu'il y a marqué sur ton perso ou c'est le temps totale que t'as joué à MGS ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information pour le skyblog. | |
| |
|
| |
| Information pour le skyblog. | |
|