AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 >>>AoS et AoC explications<<<

Aller en bas 
+2
Dark Scorp
AoS_Scorpio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:00

Bon voila j'post quelques explications au sujet de se qui s'passe en survie puissque sa plait pas a certain et qui s'casse du clan (gino,antho,jordan ect...)

C'est pas compliquer luciefer a fait un new clan apeler aoc qui n'a rien a voir avec les aos il a ete fait exclusivement pour gagner les tournoi et les survie,pk ?
Parceque avec les aos on sais que y'en a pas assez qui on le niveau et qui zont pas du tout la motive pour s'ameliorer et nous aider a win et donc sa insite meme les fort joueur a pas entrer dans le clan quand y voit le niveau de certain,aos c'est plus un clan pour s'amuser dans des partie normal entre potes comme sa l'a toujour ete et avant sa a jamais deranger personne je voit pas pourquoi maintenant sa derangerai quelqu'un.

Pour venir dans aoc faut certaine condition si vous voulez venir aussi mais c'est pas le meme delire:
Faut etre un nolife pour s'entrainer a fond jouer la survie de 18ha22h tout les tournoi et avoir un tres bon niveau et le pack evidement.

Apres aller pas dire qu'on lache le clan sa aurai aucun sens puisque que on continu de recruter dans les 2 clans et hormis les survie et les tournoi on joue toujour avec les membres d'aos donc on et toujour plus present que n'importe lequel d'entre vous a pars quelques un comme Dimi FAts ect..qui sont autant present et de plus la survie ce resume pas a la seul presence de Scorpio et moi vous etes 20 y'a asser pour faire une bonne team.

Et aussi j'tien a preciser que certain des autres membres du clan aoc ne veulent pas jouer avec des petit level ou des mauvaise stat/ratio voila pourquoi certain ce font kik (antho69...)donc c'est pas contre vous mais contre vos stats.

A oui et aussi normalement le leader d'aos va changer puiqu'il est logique que scopio soit pas leader de 2 clan puisque s'est ingerable(deja qu'avec un...bref^^).

si quelqu'un a des question qui les posent...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:41

GG les no life

PS: au fait, pk c'est a toi d'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:33

-Parceque sa m'sool qu'y en a qui dise qu'on lache le clan.
-Que on soit obliger de kik des membres d'aos qui persiste a rejoindre aoc en survie ou en tournoi.
-Parceque scorpio et pas capable de le faire lui meme.
-Parceque y'en a qui me disent de venir en avec eu en survi donc comme sa y savent pourquoi je vien pas meme si j'en referai avec les aos par la suite y'a pas de souci.
-Et aussi parceque j'ai envi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Invité
Invité




>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:09

merci aos pour cette explication et pour info je lavai deja dit au membre ki se conecte aser souven komm la dit aos il y a un certai lvl et grade a avoir pour rejoindre les aoc je sai ke vs pence ke lon vs laisse tomber mai ce n'aoi pas le k et pour ceu ki fon des reflexion desagreable du genre vs ns lacher ect .... pencer a vs conecter un peu plus ke 30min par moi et on verra par la suite la preuve ke moi et aos on a rraison depui ke le new clan a eter cree il ny a ke des bon joueur ki vienne ( je ne dit ps ke vs ete nul ) loin de la mai pas asser present et g nomer dimitri comme new leadeur a savoir ke koi kil arriv mm si je nai plus le pouvoir de kiker du clan ect je reste le leadeur c juste kill et imposible de gere 2 clan en mm temp donc pour les survi faite par de vos sugestion a dimi
je tien a presisser k tt momen je pourai me reatribuer les droit si je voit ke sa ne va vraimen pas mai je fai confience a dimi il ny a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
jordan412

jordan412


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : reunion

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:16

scorpio ta fai un bon choi pour nommer dimi le leader paske je comprenner plu rien ente les aos et les aoc Smile ( Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
gino

gino


Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:55

bé moi je veux gagner en survie et rester avec les aos ??? comment je fait vu que je suis que avec fats et diable pour le plus souvent !! après antho69 c'est pas un membre il leave soi-disant mauvaise connexion contre des FH gros level a chaque fois ....

moi je veux une team sinon sa serre a rien que je revienne ! jprefere limite avoir un autre clan et être sur de jouer avec eux au survie ... car 1mec sur 2 que tu conné pas il leave ces con !! et on est jamais assez pour survie :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:52

dsl jordan mai g limpression ke tu ne compren pas grand chose a chake foi et pour toi gino si g nomer dimi c parceke g confience c a vs de vs organiser les mec dimi montre ce ke tu c fair ou je nomerai un otre
Revenir en haut Aller en bas
jordan412

jordan412


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : reunion

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:33

g regarder les sta des aoc vous ete une ekipe de turi c une boucherie chez vou lvl 13 14 15 et 16 et ke des FH oulalala mes je prefere aos Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:48

Gino si tu revien tu peut te charger de faire une team pour la survie avec Dimi fats sit diable et ervan et niro peu etre et pourquoi pas recruter de nouveau membre maintenant que les tres bas level on quitter le clan ou on ete virer sa peut inciter des bons a vous rejoindre et aussi moi des que j'ai mes 50000 avec mon autre perso je jourai avec vous y'a pas de delire y me manque plus beaucoup en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:15

Bon aller, j'en rajoute une couche:

Suite aux demandes de plusieur joueurs, j'ai recréé mon(notre) ancien clan pour divers raisons.
Voila, vu que le clan est devenu un grand n'importe quoi, ne dites pas le contraire ça me ferait rire, j'ai recréé mon ancien avec les gens qui voulaient venir.

Cela n'affecte en rien nos relations avec AOS.
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:42

c'est youpi tout ca.... résumons; au début il y avait le clan AOS, créer avec au début que 3 ou 4 membres chai plus. du monde est venu et le clan a fusionné avec le clan à Dark. après, le clan y s'est barré en sucette et un membre est parti, puis 2... avec les tensions qui se sont formées ya quand meme eu le clan AOC qui a été crée ( clan de FH :: boost de temps en temps ... ) , et là voilà Dark qui recrée son clan ( il a pitetre pas tort ).
et euh, elle est où la solidarité là dedans ? bin nulle part... chacun gère son clan de son coté, telle ou telle personne s'embrouille avec un tel, du grd n'importe quoi. enfin bref, m'en fous chui dans aucun clan mais à la longue ca va se terminer que AOS n'existera plus, et le fofo nn plus par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
gino

gino


Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:22

AoS_Scorpio a écrit:
Gino si tu revien tu peut te charger de faire une team pour la survie avec Dimi fats sit diable et ervan et niro peu etre et pourquoi pas recruter de nouveau membre maintenant que les tres bas level on quitter le clan ou on ete virer sa peut inciter des bons a vous rejoindre et aussi moi des que j'ai mes 50000 avec mon autre perso je jourai avec vous y'a pas de delire y me manque plus beaucoup en plus...

ok je vais revenir mais alors je vais faire une sacrée liste des gens qui vont bouger du clan et la donné a dim qui lui en fera ce qu'il veux ! c'est juste mon point de vue !
après je vais voir qui peux faire la survie avec nous et p-e essayer de recruter avec l'accord tjr de dim ... je vous dit quoi dans 1 semaine ne perdons pas espoirs !!! VIVE AOS !
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:09

A mon avis Gino en revenant tu va etre surpris du nombres de gens qui ont quitter le clan sa va surment ecourter ta liste.
Y'a:
Drift
Jordan
kakashi
Dark scorp
Sam scorp
Ervan
Pegazus(qu'on avait jamais vu toute facon^^)
et toi...

Dark moi j'trouve que c'est votre droit de vous casser du clan si vous le trouver pourri mais j'vois pas se que sa change dans recree un avec les meme membre mais en moin nombreux faudra qu'tu m'explique la ??c'est comme si Gino decide de recree un clan avec dedans que Dimi et Niro...puisque vous dite que AoS bouger pas comme clan mais la le votre sa va etre pire puisque y'a que Drift qui joue encore a MGO donc sa vous isole encore plus mais bref c'est votre choix j'respect t'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:15

Bah ce que ça vas changer, c'est au moin 2 choses :

-On savais même plus c'était qui le leader d'aos ? lol, un mec inconnu
-On aura pas un emblème tout moche bleu avec un vieux MK2 dessus (je cherche pas a m'embrouiller avec celui qui l'a fait, mais j'aime pas du tout, et je suis pas le seul à penser ça)
Revenir en haut Aller en bas
jordan412

jordan412


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : reunion

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:53

scratch g po kitter le clan scratch
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:25

Si Drift aurai pas dit que l'embleme du MKII elle dechirer tout Dimi aurait remis le scorpion jaune....
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
gino

gino


Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:23

trouver aucune solution a cette merde !!! il faut recruter mais les gens qui regarde les stats du clan rigole ! c'est normale aussi ...

1er solution envisageable : dissoudre et oui ... mais recrée aussitôt pour que nos stats redémarre de zéro ... et donc recommencé avec des membre actif (surtout sur le jeux dsl kai lol) t d'un level mini 10 ! donc plus facile recruter !!!!

2ieme solution : l'alliance avec un autre clan ! français ( déjà une idée soit -MANOFOX ) je suis dans leur clan (surtout pour les point survie un peu comme scopio avec aoc )et il recrute .. il sont tous français lvl 10 a 16 pour la plus part FH . peut être moyen de moyenner lol

car la dans le clan il reste plus personne de présent
Revenir en haut Aller en bas
jordan412

jordan412


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : reunion

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:47

moi je sui toule temp presen si vou me prener mes truc Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:13

Moi serieu sa me gave toutes les solution possible toute facon y'en a qui vont pas etre content a tord ou a raison,c'est impossible de faire un truc parfait,j'pense qui faudrer faire un vote genre entre 5 choix:

Dissoudre le clan
Faire une alliance
Laisser comme sa
Virer et recruter
Recree un new clan
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
jordan412

jordan412


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : reunion

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:51

moi je pense kil fau recree un nex clan est recruter des joueur actif et tre bon oila ( Sad Sad Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:23

moi j'pense qui faut jouer a killzone2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:02

Franchement, après avoir fumé call of duty, j'ai essayé kill zone 2, et j'ai franchement l'impression que le mec qui tiens l'arme il est à bout de force, il réagis mal au joystic
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:23

Non lol mais juste la reticule de visee plus lente pour obtenir la meme que CoD si t'ai pas habituer au killzone faut un petit temps d'adaptation le gameplay et super speed plus que dans CoD c'est sur que sa peut déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
jordan412

jordan412


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : reunion

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:24

ok ben le clan c effacer sur mgo et le forum refais par kilzone :lol!: c nimporte koi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:18

Bin ouai mais que veux tu, les temps changent et les jeux aussi... Et d'ailleurs j'ai beau etre admin du forum, je m'en fous un peu de ce qu'il devient, qu'il y ai le forum de Killzone 2 integré au forum des AOS bin j'y peux rien c'est pas moi qui décide de tte façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>AoS et AoC explications<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>AoS et AoC explications<<<   >>>AoS et AoC explications<<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>AoS et AoC explications<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Army of Scorpio-
Sauter vers: