AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resident Evil 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:42

Salut les gens, ça roule ?

Bon alors pour ceux qui en on marre de jouer à MGO avec sa population uniquement constituée de PGM (les joueurs faibles n'y ont plus leur place)

Je vous conseille vivement Resident Evil 5

Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, et franchement je le mettrais à la même hauteur que MGS tellement il est bien réalisé (même si par rapport aux anciens, ils ont essayé de faire de l'horreur en plein jour mais hélas, ça ne fais pas aussi peur qu'en pleine nuit).

Donc voila, un jeux très sympathique basé sur un mode coopération en ligne, il possède une histoire bien ficelée et très attirante (tout comme MGS)

Enfin moi je le trouve super, et pour vous donner un aperçu, voici 2 vidéo:

La bande anonce

Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:42

Et une vidéo de gameplay

Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:58

j'l'ai acheter sa va il et bien meme si j'ai pas encore fini le jeu mais j'vais essayer bientot de l'debloquer entierement pour l'trophees platine,sinon il et vraiment bien pour le mode coop !
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:20

Bah moi ça y est, après avoir fumé call of et débloqué le platine, jviens de fumer resident et j'ai débloqué le platine =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:08

trop hate de l'avoir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:21

Au faite, t'as toujours la PS3 kai ? Ou alors t'as du changer de psn, j'ai toujours x-Kairi-x je crois, et ça fais 2 mois que tu t'es pas co
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:50

wow en effet ca remonte ce psn ! bin chui tous les jours sur mgo, si tu veux mon psn tiens : Sherry_Coke
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:55

Ok lol, tous les jours sur MGO, bah putain vous avez la foie
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:06

bin moi perso je joue presque pas lol je suis surtout pas mal en survie et euh en training grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:39

Mais tu joue presque pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:26

bin si quand meme, avec mes autres persos que je sais que je peux defoncer mes stats ca c'est pas un probleme. mais je vais pas m'embeter a jouer tous les jours avec mon perso de base pour ensuite avoir les nerfs d'avoir perdu mon niveau donc je joue avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:58

C'est devenu super merdique MGO, j'ai jamais vu un jeu se délabrer en si peux de temps

Moi, dès que j'ai ma PS3, j'achète savage moon !
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:00

Le gros problème c'est que maintenant si tu as pas un lvl assez élevé tu te fais traité de noob et on veux te kik -_-

Même en survie c'est un gros bordel, tu restes si tu as un bon grade ou tu te fais tej.. Moi avec mon lvl 15 de merde bin je suis pas toujours accepté parce que mon grade c'est B- donc forcément des fois ca plait pas toujours et je me retrouve dans des équipes de noob alors que mon lvl 15 j'ai galéré pour l'avoir..

Savage moon oui déjà entendu parler, moi perso je reste sur mon choix de RES5 et Juiced 2 meme si il est sorti ya un moment déjà, j'ai testé la démo chui trop accro xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:09

Bah si t'as envie de faire des parties en ligne RE5, j'y joue plus mais quand ya des potes qui veulent jouer ça peut s'arranger =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:22

Oui, je l'aurais en Juin alors ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:51

Je sais pas si t'as une oreillette mais moi je trouve ça indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:08

oui j'en ai une. quand j'ai test la demo en ligne justement jme demandais si on pouvait brancher un mic mais ca me parait évident vu que c'est un jeu en ligne et c'est vrai que c'est mieux parce que faire le jeu avec ton coéquipier sans pouvoir lui parler c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:41

Ouai, dans la demo tu pouvais déjà, il suffis de l'allumer, et puis dès que toi et quelqu'un d'autres êtes dans le même partie vous vous entendez tout le temps, même pendant les temps de chargement et entre les missions =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:19

lol je savais meme pas j'ai galeré pour rien a chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:03

juiced 2 j'le trouve trop laid par rapport a juiced 1 pour jeu de caisse avec tunning j'pense midnight beacoup mieu d'ailleur j'vais essayer de l'acheter,et au fait Dark je t'atend toujour pour que tu me montre ou sont les embleme dans RE5^^,et savage tu la acheter du coup tu aime ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:07

Ouai dsl pour re5, jpensais que t'allais m'envoyer un message pour me demander, du coup jme suis remis un peux à MGS (offline) jvais essayer de le finir en fox hound, et peut-etre tenter le big boss après ?

Et pour savage moon, mon frère y déménage début juillet, jpensais m'acheter ma play dans ces eaux là, mais en m'informant j'ai découvert un truc chiant lol, mon frère il a la toute première play, et moi si j'achète la mienne j'aurais la seconde édition qui n'as pas de port memory stick, que 2 ports usb et ne lis pas les jeux PS1 PS2.

J'ai cru avoir lu qu'avec les mises à jour, la play était devenu rétrocompatible nan ?
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:48

non c'est que des rumeurs mais bon toute facon la ps2 et depasser meme si un san andreas ou un FF7 et toujour sympathique c'est sur mais sinon pour les carte memoire tu peut creer des sauvegarde pour jeux de ps1 ou 2 que tu achete sur le store par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:25

Mais en faite, moi c'était surtout pour rejouer de temps en temps à MGS 1, 2 et 3 parce que si je m'achète la PS3 bientôt, il vas me falloir trouver une PS2 alors...

Mais ce qui me sidère c'est qu'elle ne soit plus rétro-compatible !
Elle lis quand même DVD et CD, alors comment ça se fait qu'ils arrivent pas à implanter la rétro dans le firm-ware ?
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:05

mdr ta l'impression qui z'arrive pas a l'implanter?c'est juste que apres les 60g retirer du comerce sony a juger bon de retirer par la meme occasion la retrocompatibilite pour les new modele 40 et 80g pour comprendre se geste regarde les ventes de ps2 tu vera que y se font un max de tune avec alors pourquoi faire un 2 en 1 pour eu c'est pas aventageux,mais il parait sur le net que la retrocopatibilite et sur toute les play3 mais que c'est cacher et un jour lors d'une MAJ elle deviendrons toute retrocompatible comme l'ete la 60g...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:21

Comme l'est toujours la 60 Go, mais c'est étonnant quand même, qu'un hacker n'ai pas trouver comment activer la retro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Discussion :: Discussion :: Jeux-vidéos-
Sauter vers: