AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ----Tournoi en 2vs2----

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

----Tournoi en 2vs2---- Empty
MessageSujet: ----Tournoi en 2vs2----   ----Tournoi en 2vs2---- Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:16

On va essayer d'organiser un petit tournoi en 2vs2.

Les membres qui participe sont:

Sam92
AoS_Scorpio
Rhiino
Mao
AoS_Big-Dog
Pinsitch
AoS_Arachnide
Serge-85
AoS_Panthere
AoS_Puma
AoS_Panda
AoS_Scarabee
Unit SMP
AoS_DD93
S.W.A.T.

...pour les autres j'ai pas les réponse.

-Pour les regles chaque equipe pourra choisir les sienne et y'aura 2 match aller et retour et en cas d'egalité y'aura un MME pour departager les vainqueurs.

-Si vous avez une préférence de partenaires poster le ici ou envoyer le moi par mess psn.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
sam92

sam92


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : clichy 92

----Tournoi en 2vs2---- Empty
MessageSujet: Dommage !!!!!!!!!   ----Tournoi en 2vs2---- Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:03

Dommage que tout le monde n'est pas venu aujourd'hui pour le tournoi 2vs2 sinon sa serait encore plus cool , bref peut etre la prochaine fois , en tout cas scorpio vous avez tout DEFFF , au debut AoS_Rhinno et moi Sam92 contre AoS_Arachnide et Unit smp il nous on defff mais jsuis sur que rhinno était pas au top lollllllll (sinonn lolll) bref aprés c'était AoS_Scorpio et manoli (sit) contre arachnide et unit smp vainqueur scorp et manoli ! mdr c'était pas mal!!!! a refaire je dit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

----Tournoi en 2vs2---- Empty
MessageSujet: Re: ----Tournoi en 2vs2----   ----Tournoi en 2vs2---- Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:06

En fait c'est super compliquer pour que les duo soit connecter en meme temps c'est domage mais sinon aussi avant-hier on en avait fait d'autre match y'a eu Serge et DD contre Speed et Arachnide et Sit et Rhiino contre Speed et Arachnide,Speed et Arachnide on gagner les deux match aprés y'a eu Juggernette et moi contre Sit et Rhiino et on a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
sam92

sam92


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : clichy 92

----Tournoi en 2vs2---- Empty
MessageSujet: UN CLAN AU TOP !   ----Tournoi en 2vs2---- Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:32

oui jai vu que c'était bien compliquer c'est comme pour les photos qu'on va faire samedi j'éspère que tout le monde sera la , (imagine tout ceux du clan sa fait un paquets ) !!! ah oui j'avais zapper quil y avait eu un tournoi 2vs2 entre nous juste avant ! (jai pas pu venir)! au fait la survie d'hier on était au top rien qu'on a gagner , mdr ! bon jte dit a talleur sur mgo scorpio!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





----Tournoi en 2vs2---- Empty
MessageSujet: Re: ----Tournoi en 2vs2----   ----Tournoi en 2vs2---- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
----Tournoi en 2vs2----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 2vs2 en equipe
» <<<Tournoi en équipe:fermé>>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Army of Scorpio-
Sauter vers: