| NiVeAu De La TeAm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AoS_Panther membre du clan ARMY OF SCORPIO.
| |
| |
AoS_Requin membre du clan ARMY OF SCORPIO
Messages : 129 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 35 Localisation : Meaux 77
| Sujet: Re: NiVeAu De La TeAm Mar 27 Avr - 11:34 | |
| Si je suit un maillot faible je voit pas se que je fais ici,alors si on me recrute s'est que scorp me trouve bon non? sinon ben bb la team | |
|
| |
Zakyel
| Sujet: Re: NiVeAu De La TeAm Mar 27 Avr - 15:26 | |
| Pour moi le maillon faible c'est celui qui lache les autres maillons et qui joue que pour sa geule, genre qui dit que c'est lui le meilleur et que les autres font que de la merde. Mais escuse moi des paroles d'un petit niveau 13 tout bidon ne dois pas arriver jusqua tes oreilles surpuissante. | |
|
| |
| |
| |
gino
Messages : 191 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 35 Localisation : Reims
| Sujet: Re: NiVeAu De La TeAm Mar 27 Avr - 17:03 | |
| perso je suis d'accord avec les 2 "parti" c'est vrai quand on est tous 15 voir 16 pour les meilleurs, etre lvl 12 voir 13 sa doit faire rager, mais en meme temps moi sa m'arrive de redescendre 13 histoire de quelque heure quand je sors du mode auto INFE car il y a beaucoup de MAOer , bref se que j'ai vu en tournois etait plutot bien joué les 3 derniers on est pas passer loin de la finale , fck les maoer en passant !!! apres en survie j'etait pas trop la semaine derniere dc je sais pas ... mais moi je suis que nivo 14-15 en générale donc soyer gentil avec moi bref aussi lvl 12 ou - c'est foutage de gueul quand meme <= smiley preferer de soso | |
|
| |
Rockbell
Messages : 87 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 36 Localisation : Rasembool
| Sujet: Re: NiVeAu De La TeAm Mar 27 Avr - 19:09 | |
| Moi j'avoue que j'ai un peu de mal en ce moment, j'arrive plus à HS comme avant, manque d'entrainement je penses mais bon j'avais les exams et la je suis en stage pour 1 mois, donc j'allais qu'au survie et TN pke pas le temps de faire autre chose, pour le TW bas j'essais de faire mieux par rapport à ce que je vois, genre si ia pelos qu'es tout seul je vais l'aider, mais pour MME j'avoue que jfé nimp j'ai pas ce mode, je sais pas quoi faire quand j'y suis. xD
Un truc qui serait bien ce serait d'établir en quelques sorte des règles pour chaques mode, genre Base 6 sur la 1ere base et après 3-3 sur bases différentes ou un trucs du genre, ou par exemples base sur GG, 3 sur une base et 3 sur la 3 étant au centre elle donne accès à toute les autres donc plus importantes de l'avoir en 1er de la garder. | |
|
| |
Rockbell
| Sujet: Re: NiVeAu De La TeAm Mar 27 Avr - 20:13 | |
| double post: je ferais pas survie et TN pendant que je suis en stage, je loge pas chez moi, et la ps3 sur une télé cathodique j'y vois quedal Oo, alors à moins de vous faire perdre je serais pas utile ^^". | |
|
| |
gino
| Sujet: Re: NiVeAu De La TeAm Mar 27 Avr - 20:26 | |
| moi c'est BASE je suis perdu dedans , j'ai toujours -- , même au partit kniff ou cqc -- , pas fais pour moi de toute façon , army of chaos renait , donc les tournois entre aos vont pas durer , les meilleurs vont être engrainer chez eux | |
|
| |
| |
| |
gino
| Sujet: Re: NiVeAu De La TeAm Mar 27 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
Rockbell
| Sujet: Re: NiVeAu De La TeAm Mar 27 Avr - 21:56 | |
| En même temps brefing c'est pas top pour s'organiser, ia que 60 sec, on prévoit juste pour le début de la partie, mais ia des paramètres qui rentrent pas en compte, genre si on prévois en course 3-3 et on se fé laminer, genre on a aucune base, et les autres restes 1 bas fodra plus de def. C'est pour ça faudrait prévoir des stratégies pour chaque mode et différentes situations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NiVeAu De La TeAm | |
| |
|
| |
| NiVeAu De La TeAm | |
|