AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coucou de la part d'ex AoS !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AoS_Pinguin

AoS_Pinguin


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Coucou de la part d'ex AoS !! Empty
MessageSujet: Coucou de la part d'ex AoS !!   Coucou de la part d'ex AoS !! Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:52

... Le people c'est grand ce que vous avez fait d'AoS serieusement respect ^^ Ben voila je me f'sais chier alors j'ai décider de venir fair un tour pour voir se qu'était devenue AoS ... Putain quel claque dans la tronche ^^ J'ai quité AoS quand Scorpio a pété une durite et quelque mois apres j'ai quitéé MGO mais la sans dec' c'est limite si sa me redonne pas envie ^^ Ralala bref moi étant de la Old Generation des AoS avec Diable et tous sa fait plaiz de voir que ce clan c'est relevé, continuez Ccet esprit et défoncez tous a MGO !! ^^ Au plaisir de se revoir un jour peut etre si Dieu le veut les AoS ^^ C'était le coucou de .:ALEX:. alias AoS_Pinguin.6 mois que chui plus chez vous... (soupir) @++
Revenir en haut Aller en bas
unit SMP




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Coucou de la part d'ex AoS !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la part d'ex AoS !!   Coucou de la part d'ex AoS !! Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:00

kikou les AoS, moi aussi je suis de la old génération comme pinguin et j'ai quitter le clan quand il a été dissous pour la premiere fois, mais je suis content de voir qu'il est de nouveau la ^^, alors si vous le savez pas le clan AoS défonçait tout avant surtout AoS_scorpio ( qui me narguait avec sont beret rouge xD ), donc si vous etes pas premier au tournoi des champion gars a vous ! xD

A ++ tout le monde même si sa se trouve Scorpio se rappelle plus de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Pinguin

AoS_Pinguin


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Coucou de la part d'ex AoS !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la part d'ex AoS !!   Coucou de la part d'ex AoS !! Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:02

Ouai c'est clair on va passer pour 2 mec que personne connai et que personne n'a jamais vus rire ++
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Requin
membre du clan ARMY OF SCORPIO
AoS_Requin


Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Meaux 77

Coucou de la part d'ex AoS !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la part d'ex AoS !!   Coucou de la part d'ex AoS !! Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:51

Yo,sa fait plaize de voir des ancien de AOS!
Maintenant faut laisser place à la nouvelle génération ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Pinguin

AoS_Pinguin


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

Coucou de la part d'ex AoS !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la part d'ex AoS !!   Coucou de la part d'ex AoS !! Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:23

Eh oui ^^ mais rien quand regardant le forum sa se vois que vous assurez la new G. xD (Je dis sa et j'ai 15 ans ^^... bn d'accord j'aurer 15ans dans quelques moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

Coucou de la part d'ex AoS !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la part d'ex AoS !!   Coucou de la part d'ex AoS !! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:17

lol genre j'vous ai oublier tkt pinguin j'me rapel de toi tu maver meme mail pour me dire que tu m'aver mito sur ton identite j'ai le mail save en boite et unit smp jme rapel de toi je t encor dans ma liste d'ami de scorpio faudrer qu'on srefasse une partie a loccaz!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Coucou de la part d'ex AoS !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la part d'ex AoS !!   Coucou de la part d'ex AoS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de la part d'ex AoS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinon a part MGO ? d'autre jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Discussion :: Presentez vous ici !-
Sauter vers: