AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la colère de kairi

Aller en bas 
+7
wolfs115
Ervan93
AoS_Scorpio
dimi65690
Kakachi
Dark Scorp
Ange.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pinsitch
membre du clan ARMY OF SCORPIO
pinsitch


Messages : 253
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:22

sa me fé tro rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Army-Of-Scorpio.Skyblog.com
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:20

Faut qu'elle aille se faire masser, ou vivre dans un endroit moins stressant pour réagir moins vite au quart de tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:46

chut .... du calme ... j'ai besoin de calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
joueur mgo
Pinouille


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : Chartres

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:49

Inspire .......... Expire ......... Ousssssssssssssaaaaa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:52

mdr pinouille le docteur
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
joueur mgo
Pinouille


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : Chartres

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:55

Je suis tré polivalen lol jlavé déja di mdr "mascotte, informaticien et maintenan docteur" mdr je suis un homme à tout faire !!! :lol!: king
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:01

ah parce que t'es un homme ?? PTDR .... dsl chui pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
joueur mgo
Pinouille


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : Chartres

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:04

Tu ve me gazer ? C vrai ke c pa cool snif ! Moi ki voulé taider à te détendr ac des super methode de respiration "mdr" ba sa maprendra a etre gentil !! Un nouveau pinouille est né !! Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:09

un nouveau pinouille est né ? oula j'ai peur ! mdr bon serieux j'arrete en + là c'est le topic de ma colère donc tous les msg que je poste ici doivent avoir rapport avec ca mais bon ne pas s'enerver ca fait du bien aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
joueur mgo
Pinouille


Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : Chartres

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:17

PTDR faudra faire un topik "détentes de Kaï" kom sa tt le monde sra détendu yora pa dacrochage lol un topik ReLaX !i!i!i! king
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:15

putin ca faisait longtemps que j'étais pas venu dans ce topic, je croyais que j'allais plus y revenir mais si j'y suis bien obligée.
c'est quoi le délire d'effacer des messages postés qui n'ont rien de space ? on peux plus parler ici maintenant ??
c'est vraiment con que ce soit moi la créatrice de ce forum, j'aimerais tellement laisser ma place franchement. malheureusement je peux pas sinon ca supprimerait le fofo. chose qui ne dérangerais que peu de personnes quand on voit le monde qui se connecte tous les jours... ce qui est encore plus drôle c'est quand il ya une embrouille et des trucs de dit ici que les autres se connectent mdr tout ca pour après en parler entre vous et je me demande bien ce que ca change à votre vie.
y'en a qui disent que soso a changé, mais je me rend compte que y'en a qui sont mal placés pour le dire vu que certains lui tournent le dos alors qu'ils promettaient à la base de pas le lacher.
résultat aujourd'hui la plupart d'entre vous vous faites comme si de rien n'était....
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:20

ne pensez pas que je pousse un coup de gueule parce qu'il s'agit de lui parce que là aussi ca doit bien jacqueter et vous vous dites que je fais ma rebelle.
juste je ne tolère pas qu'on insulte les gens dans le dos. si vous avez un truc a dire mais dites le direct quoi putin c'est mieux. si en lisant ces lignes vous avez envie de me dire que vous m'emmerdez bin allez y vous genez pas de toute façon votre jugement je ne le prend pas en considèration car ce que je fait et ce que je pense ca me regarde, surtout ce que je fait.
enfin bref, en tout cas on peux dire que vous etes solidaires avec votre leader c'est déjà ca...
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:14

Perso j'pense pas que sa soit de moi que tu parle j'ai effacer aucun message je tien a l'dire les seul truc c'ete les photo de dimi et soso et on ete d'accord,donc je sais pas se qui a ete effacer et je sais pas pourquoi mais si c'est ni toi ni moi sa veut dire que c'est Dark et si il a fait je pense qui devait avoir une bonne raison pour le faire après idem ceux qui tourne le dos a soso y doivent avoir leur raison,j'espere juste qu'un jour vous arreterai de vous juger sur des "on na dit ceci,il a dit sa,y parait que ect..."sa avance a kedal et vous perder votre temps...
Et kairi j'comprend pas pourquoi tu veut laisser le forum en plan il et comme au premier jour c'est les meme personne qui vienne et qui post c'est clair qu'on et pas nombreux et que y'a des petites embrouille de temps en temps mais bon sa donne un peu d'animation en periode creuse lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:46

c'est juste que tu vois hier soir il m'a pris de regarder les tous premiers messages de postés, et on voit bien que c'est pas le meme entente que maintenant.
je devrais peut etre m'en foutre parce que je joue plus à mgo mais bon, qu'il y ait autant de critiques de dites sur telle ou telle personne c'est vraiment dommage dans le sens où à la base nous sommes soudés et que là bah voilà tout est parti en sucette.
donc non ne t'inquiètes pas ce n'est pas de toi que je parle sinon je te l'aurais dit franchement, c'est tellement mieux de dire honnêtement aux gens ce qu'on pense d'eux.
quand au forum ben c'est gavant de voir que des fois on poste un sujet et qu'une personne peut etre susceptible de mettre un com qui embrouille tout le monde c'est galère......
Revenir en haut Aller en bas
Kakachi

Kakachi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Essonne

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:59

Je suis d'accord avec toi kai sa part vraiment en sucette,des clans se forme dans le clan(et oui lol),trop dommage quand je me souviens des premiers jours No
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:32

Oui mais Kairi je pense que si on laisse un peu de temps que tout ce calme sa va rentrer dans l'ordre et puis y'a plus la meme entente mais seulement entre certain moi l'entente se degrade avec personne au contraire j'tape des bon delire avec des gens du clan que j'parler pas trop avant et ceux que j'connaisser du debut c'est la meme(sauf Kéo bien sur qui s'amuse a me vener en me mettant toujour des vents Mad) et j'imagine que pour d'autre c'est pareil regarde SAM-SCORPIO,FATS,JungleBro,Diable ect... y se sont grave integrer au clan y z'ont aucune embrouilles,après c'est clair on doit etre soude mais on peut pas empecher les gens de se prendre la tete meme si je le redit c'est grave domage...

Et sinon kakashi y'a toujour eu des clan dans le clan du genre quand il a ete cree c'ete Sit et moi/keo et soso/apres on a fusionner avec le votre donc sa a fait un autre clan dans le clan mais au fur et a mesure on s'est melanger et d'autre clan dans le clan ce sont former mais c'est pas grave sa on s'en fou le tout s'est d'etre tous soudes pendant les matchs de survie,de tournoi et les interclans !
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:57

Vous voulez que je vous dise d'ou viens vraiment le problème ?
Ya pas à cherche plus loin que le bout de votre nez: vous mélangez votre vie réel avec MGO, le truc à pas faire...

PS: je n'ai supprimé aucun post a part ceux d l'embrouille entre gino et pinsitch
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:02

Ca va tu restes quand meme positif et heureusement car si tout le monde était en bad il n'y aurait plus personne dans le clan lol.
Perso, meme si je ne joue plus, je sais très bien que rien ne sera plus comme avant entre certains meme si l'on dit que le temps arrange les choses.
Bref, d'accord avec toi sur tout le reste quand meme, vous etes soudés pendant les matchs, les survies et tout ce qui s'ensuit c'est ca qui compte.
Mais bon, fait iech cette phrase : " On vit ensemble, on meurt ensemble"....... Y'en a qui meurent dans leur propre coin.
Dark oui tu as très certainement raison, mais depuis que les msg ont été effacés je vois pas pourquoi l'embrouille continue mais bon et tkt je t'accuse pas d'avoir effacé quoi que ce soit, j'ai retrouvé le coupable j'ai fait une enquête mdr
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:23

Dark a raison et en plus les embrouilles elle vienne pas du clan a l'origine mes de membres qui s'embrouilles pour d'autres trucs et comme je le redit c'est 3 ou 4 sur la 20ene...

Et kairi c'est qui le coupable j'aimerai bien savoir car on n'est que 3 a pouvoir supprimer les message normalement toi,Dark et moi envoi par MP si tu veut pas le dire ici au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:42

Je sais qu'on est que nous 3 à pouvoir supprimer et meme que je t'avais un msg privé en te demandant comment c'est possible que quelqu'un qu'un qui ne soit pas administrateur arrive à supprimer des msg et un sujet entier ( celui des screens ) mais ca doit deconner ta pas du recevoir mon msg.
En fait c'est pas bien compliquer, il a juste suffit de se connecter avec mon compte et ya pas 36 personnes qui ont pu le faire vu qu'il fallait connaitre mon mdp.
Je crois que tu as la réponse à ta question lol
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio


Messages : 527
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 678
Localisation : Paris

la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:28

Ouai je recois jamais les messages prives sa bug c'est bizar...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





la colère de kairi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la colère de kairi   la colère de kairi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la colère de kairi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» desolé KAIRI
» Kairi made in MGO
» drift et kairi
» dimi et kairi
» JOYEUX ANIIVERSAIRE KAIRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Discussion :: Discussion :: Exutoire-
Sauter vers: