AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SCORPIO EN MODE VENERE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SCORPIO EN MODE VENERE Empty
MessageSujet: SCORPIO EN MODE VENERE   SCORPIO EN MODE VENERE Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:44

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Voila j'en ai ras le bol vous critiquer mes chois et mes descistion vous voulerque je face bouger les chose que lekipe numero 1 soit uni alor bouger vous le cul je ne sui pas responsable de votre incapasiter a comuniker c'est a moi ki faux parler kan il y a un problem donc voila vous voulier que je me reveille je l'ai fai jen ai virer 8 hier soir et il y en a 4 quinon pas encore le pack je leur ai donner deux semaine si dans 2 semaine il non tjr pas le pack sa sera l'expultion et a partir de maintenan il fodra mavertir a llavance de ki sera et ne sera pas present a la survie Je vous ai donner le choix au depard nous avion decider de mener ce clan tous ensemble mais je vois kom me le reproche de vouloir avoir lavis de mes amis et oui moi pour ma part vous ete membre du clan certe mais avc le temps sa cree des amitier donc pour resumer je ne donnerai plus le choix pour koi ke se soit
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

SCORPIO EN MODE VENERE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO EN MODE VENERE   SCORPIO EN MODE VENERE Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:46

on verra...
Revenir en haut Aller en bas
gino

gino


Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Reims

SCORPIO EN MODE VENERE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO EN MODE VENERE   SCORPIO EN MODE VENERE Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:08

j'aime quand il ai direct
j'espere sa va etre tout bon sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.


Messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39

SCORPIO EN MODE VENERE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO EN MODE VENERE   SCORPIO EN MODE VENERE Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:21

j'espère aussi pour vous, mais moi a sa place je degagerais quelqu'un du clan rapidement car il est jamais heureux.
le jour ou je lui enverrais un msg en privé je vais faire mal, car meme sans etre du clan je supporte pas qu'il y ai des casse couilles qui plombent l'ambiance, et plus particulièrement en survie....
Revenir en haut Aller en bas
Kakachi

Kakachi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Essonne

SCORPIO EN MODE VENERE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO EN MODE VENERE   SCORPIO EN MODE VENERE Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:31

Youppi merci scorpio de me kiker en fin de semaine car jai pas le pack merci bcq bref je me plaisais bien dans ce clan bonne ambiance....maintenant je suis obligé de choisir entre mon clan et prendre tete a mes parents


Dernière édition par Kakachi le Dim 16 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCORPIO EN MODE VENERE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO EN MODE VENERE   SCORPIO EN MODE VENERE Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:41

il y a un truc au quell je n'ai pas pencer moi j'ai la chance d'etre majeurs lol et ceu qui n'on pas le pack ne le ssont pas et que se soit drift ou kakachiliquide je vous aime b1 donc pour ke raigne une bonne ambiance et ke tout le monde conaisent tout le monde a partir de se moment je nacepterai + personne dans le clan je le considerre commme complet
Revenir en haut Aller en bas
Kakachi

Kakachi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Essonne

SCORPIO EN MODE VENERE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO EN MODE VENERE   SCORPIO EN MODE VENERE Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:49

tu me laisse cb de temps ou grand gourou de la fortune qui jete l'argent par les fentres mais qui ne rentre pas par la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCORPIO EN MODE VENERE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO EN MODE VENERE   SCORPIO EN MODE VENERE Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:00

petit con lol nan c'est bon comme je l'ai dit toi drift vous resterai mais essayer de vous procurer le pack au plus vite svp part contre comme je lai dit plus personne ne sera accepter
Revenir en haut Aller en bas
Kakachi

Kakachi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Essonne

SCORPIO EN MODE VENERE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO EN MODE VENERE   SCORPIO EN MODE VENERE Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:09

ok grand gourou des head shoot et de la finance,et de la connerie lool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scorp
Administrateur
Dark Scorp


Messages : 341
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Devant mon PC

SCORPIO EN MODE VENERE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO EN MODE VENERE   SCORPIO EN MODE VENERE Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:18

Kakachi a écrit:
tu me laisse cb de temps ou grand gourou de la fortune qui jete l'argent par les fentres mais qui ne rentre pas par la porte?

Belle métaphore x)

Moi je dis, laisse lui le temps que le 2eme pack sorte, comme ça il achète les 2 en même temps pour moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Ervan93

Ervan93


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : 93

SCORPIO EN MODE VENERE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO EN MODE VENERE   SCORPIO EN MODE VENERE Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:50

A la final, quel sont les groupes de survies ? et pourquoi sa ne tournerait ? perso je joue plus ou moin bien avec differents personne du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SCORPIO EN MODE VENERE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO EN MODE VENERE   SCORPIO EN MODE VENERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCORPIO EN MODE VENERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpio is here
» scorpio . sitchou et le + grand des sloth soso
» Bande dessinée Army of Scorpio ''Origine''
» dimi en mode tof
» Nouveau mode ''Bomb mission''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS Clan :: Discussion :: Discussion :: Exutoire-
Sauter vers: