AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tableau des grades de MGO

+4
AoS_Scorpio
AoS_Panther
pinsitch
skyline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skyline
swiss military

Tableau des grades de MGO Empty
MessageSujet: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:49

Salut les @ O S,

J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons créé et mis en téléchargement libre un tableau de calcul de grade pour MGO.

Il vous indique une fois que vous avez entrer vos stats, combien de kill il vous faut pour avoire telle grade et dasn quelle mode de jeux les faire, et pour les personne qui sont Sloth ou proche de l'être, il vous indique aussi comment faire pour ne pas ou plus l'avoir.

se fichier excel et libre de distribution, donc n'hésiter pas a le partager ou donner l'adresse de la page.

Pour y accèder directement Cliquer
ICI
Revenir en haut Aller en bas
pinsitch
membre du clan ARMY OF SCORPIO
pinsitch

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:56

merci pour linfo skyline sa ger
http://Army-Of-Scorpio.Skyblog.com
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
AoS_Panther

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:01

c est bizarre kan jve le telecharger sa me dit d entrê 3 lettres ,jle fait jvalide et sa me redemande d entrê 3 lettres et sa refait tjr sa .du cou j ariv pa a accèdê o tableau
skyline
swiss military

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:03

salut, faut respecter les majuscules et sa devrais aller
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:17

sniff.....c est tjr pareil 😢 lol c est peut etre parce que je le fait de la ps3 .jvai testê de lordi demain
skyline
swiss military

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:27

C'est possible que sa fonctionne pas de la PS3, j'ai déja remarquer des problème avec le navigateur de la PS3, souvent quant on écris avec le clavier virtuel, sa écris mais au momant de valider c'est comme si ont avais rien écris, la solution c'est d'écrire avec un clavier soit BT soit USB.

Depuis le PC c'est sur que sa fonctionne, j'ai tester.

Et je pense pas que la PS3 puisse lire les fichier Excel, mais je crois pour les personne qui n'aurais pas de PC une solution avec google document, je crois que l'on peux importer des fichier excel et les remplire en ligne, mais je suis pas sur a tester. (je dis sa sur tout pour Scorpio qui na pas de PC)
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:26

Très bonne initiative j'vais telecharger voir si sa marche bien merci a toi.

Soso tu pourra pas telecharger sur megaupload a partir de ta play3 j'ai deja essayer.
http://kasbakprod.wifeo.com/
pinsitch
pinsitch

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:21

merci jsui pa seul jpenser ke c ma di ete con XD
skyline
swiss military

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:25

Je vien de faire le teste depuis ma ps3, alors c'est possible de le télécharger, j'ai réussi, mais par contre il faut avoir une cléf USB, c'est pas possible de télécharger sur le disque dur, de plus ont ne peux pas lire le fichier sur la PS3 donc je vais voir comment sa fonctionne avec Google doc
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:32

Sur ton pc tu l'ouvre avec quelle application parceque y veut pas s'ouvrir ??
skyline
swiss military

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:38

Je l'ouvre avec office 2007, mais tu as 2 lien soit pour excel 2007 soit pout excel 97-2003, si tu as pas office, tu peux télécharger OpenOffice qui lis les fichier office et qui est gratuit, normalement compatible avec office 2007
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:45

D'accord merci.
skyline
swiss military

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:12

J'es fais des test, et j'ai un mauvaise nouvelle pour les personne quinon pas de PC et qui voulais faire tout sa depuis la PS3.

En résumer:

-Pour télécharger le fichier faut avoir un clavier phisique, avec le clavier virtuel de la PS3 sa fonctionne pas
-Pour pouvoir téléchager le fichier faut avoir une cléf USB ont peux pas mettre dans le disque dur
-La PS3 ne lis pas le fichier (normal C'est un fichier Excel)
-Le navigateur de la PS3 n'est pas compatible avec Google Document (qui accèpte les fichier excel 97-2003)

La seule et dernière solution pour pouvoir lire se fichier sur la PS3 c'est d'installer Linux dessu, mais sa c'est la galère, j'ai fais chez un pote, c'est vraiement pas facile, et sa vous prend 10go du disque dur, et ont dois formater tout le disque pour créé cette espace de 10go
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:59

et voila c'est mort pour moi...
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:34

au pire kai tu peut mdonnè t stats et jte di ski treste pr avoir tel ou tel grade
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:12

cool... quand je serais connecté sur ma session je t'enverrais un message pour te dire ca alors...
pinsitch
pinsitch

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:28

c con mé heureusement gen ai un
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:28

C'est génial ce tableau bon travail les gars,mais comment vous calculer les stats ?(vous etes sur qui a pas d'erreurs possibles)?
wolfs115
ancien membre de @.o.s
wolfs115

MessageSujet: xxx   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:14

col peut etre ... moi je l'ai télécharger super rapidement mais kan je louvre il dise kil y a un mdp ou que c chifrer je dois donc ouvrir avec sources ( koi?) et meme si je troue c koi le mdp pour réussir a louvrir ?? help me -_-
skyline
swiss military

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:14

Salut les gars.

Réponce pour : AoS_Scorpio

a part les grade Hound, deberman, fox et fox hound, les autre qui sont présent dans le tableau on été tester, avec chris, ont as 2 perso bidon avec les quel ont fais des faut matche a 2, ont vas a la limite des grade pour tester au kill près, si ont arrive avec un kill as changer le grade c'est bon, après ont tente le contraire de la perdre.

Pour les 4 non tester, ont c'est baser sur se que l'on as trouver sur le net et l'un des perso de chris qui est Fox hund.

Pour les erreur normalement sa devrais etre juste mais ont est pas a l'abri d'erreur ou de changement de calcul par konami, c'est pourquoi sur notre forum tu peux poster tout se que tu as remarquer et meme nous envoyer ton fichier remplis avec tes stats pour que l'on corrige les éventuellle erreur ou modification de Konami

Réponce pour : wolfs115

Pour se qui est du mot de pass, c'est pour protèger le contenu contre la modification afin d'éviter de voire des copie distribuer avec des erreurs, nous avon protégé toute les celules du doc sauf celle que les personne doivent remplire avec leur Stats (case Normalement Jaune.

Le fichier est une fichier Excel 2007 créé avec Office 2007, ont as aussi un version enrgistrer avec office 2007 en version compatible excel 97-03

Pour se qui est des autre grade nous cherchons, mais c'est un tavail très long car il ni as rien d'officiel, donc c'est de la recherche a l'aveugle, toute info est la bien venue, et si vous optener un grade qui ne se trouve pas dans le tableau sa serais cool de nous envoyer votre tableau et peux etre de faire des test avec nous.

Merci de votre intéret et n'ésiter pas a poster sur notre forum....

Tout se qui conserne le forum et accèssible depuis les lien du tableau ou en cliquant
ICI
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:58

J'vous aurez bien aider si vous voulez j'ai un perso qui et presque FOX hound d'après le tableau il lui faudrai 8 kills en MM et 56 en MME mais le truc que j'ai pas captez c'est qu'il faut 33pourcent en capture sa j'ai pas compris.
skyline
swiss military

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:40

Salut AoS_Scorpio, les % c'est se que tu as comme resulta de victoir de round et non se que tu dois avoir, car on ne peux pas calculer un nonbre de round a ganer avec une variable.

Pour Fox hound tu dois avoir 65% de victoire dans le mode CAP, BASE, SAUV, et INFE
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:10

D'accord j'ai compris donc comme j'suis a 33 pourcent faut je double mes victoires...c'est chaud...
skyline
swiss military

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:05

c'est sa souf que c'est plus que doubler.

Exemple tu es as 25% et tu dois avoir 50%
Tu as 5 victoire donc 20 round en tout

si tu double tes victoire, sa te donne bien 10 victoire mais comme tu as 5 matche de plus tu na plus 20 mais 25 round

Le 50%de 25 c'est 12.5 non pas 10.

Vois la pourquoi ont ne peux pas donner de chiffre exacte pour les round à gagner, du moin les personnes as qui j'ai parler et moi meme ont na pas put trouver de calcul qui donnerais une réponce sufisement précise, mais je continue a chercher
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:50

Ouai ok la j'suis en train de mettre mon autre perso fox par rapport au tableau donc si sa marche pas j'vous le dirai pour trouver ou et l'erreur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau des grades de MGO   Tableau des grades de MGO Icon_minitime

Tableau des grades de MGO
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant