| clan vs clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange. Administrateur
| Sujet: clan vs clan Lun 3 Nov - 2:21 | |
| Le clan ARMY OF SCORPIO a soif de victoires et de rencontres. Nous sommes un clan qui recherche avant tout a jouer faire-play avec une bonne mentalité et nous ne sommes pas a la recherche de joueurs qui recherchent la provocation. Regulierement nous consulteront vos annonces pour une eventuelle rencontre en match amicaux de clan vs clan...
Pour ceux qui sont interessés me preciser :
- le nom de votre clan - le nom du leader - vos disponibilites - le nombre de membres que contient votre clan | |
|
| |
matilda
Messages : 8 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Clan Swiss Military
| Sujet: Re: clan vs clan Sam 11 Juil - 10:39 | |
| Salut, c'est Matilda des Swiss Military
Pour la revanche du clan-war, on a choisi dimanche prochain, le 19 juillet., soit dans l'après-midi, soit entre les 2 tournois. Vous pouvez venir discuter de cette rencontre sur notre fofo, et c'est ici : http://swiss-military.leforum.eu/t948-Swiss-vs-AoS.htm?q= A+, Matilda | |
|
| |
AoS_Scorpio Administrateur
Messages : 527 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 679 Localisation : Paris
| Sujet: Re: clan vs clan Dim 12 Juil - 18:05 | |
| Salut Matilda,comme j'ai dit sur votre forum vous avez pas preciser le nombre de membres donc je suppose qu'on reste sur un 6vs6,et j'propose de le faire avant le tournoi plutot qu'entre les deux,tien nous au courant,a+ | |
|
| |
matilda
| Sujet: Re: clan vs clan Lun 13 Juil - 10:16 | |
| Salut les AOS
C'est un peu difficile pour le nombre de membres, car pleins sont en vacances. Mais partons sur la base d'un 6vs6, le dimanche 19 avant les tournois. Faut que je demande les miens plus précisément. On se tient au courrant... Salutations de Suisse, Matilda | |
|
| |
| Sujet: Re: clan vs clan Ven 17 Juil - 13:03 | |
| ok pas de problemes et pour l'heure on dit 16 ou 17h ?? | |
|
| |
matilda
| Sujet: Re: clan vs clan Ven 17 Juil - 16:01 | |
| SALUT
Pour l'heure, disons 16h. On a l'habitude de s'inscrire aux tournois vers 18h, donc 17h trop tard. Le temps que tout le monde arrive, ça dure min 30 min, tu connais l'histoire... Je communiquerai les 2 modes et les 2 maps de notre choix prochainement. Et on finit tout ça avec un deathmatch, question de prendre une foto de groupe.
Question : Beaucoup ont des problèmes de connect ces temps-ci chez nous. C'est possible que l'un d'entre vous héberge la partie??? (Notre dernier clan-war était très lagy). Je vous transmettrai tous les détails et options sous peu.
PS: Je risque fort de ne pas être présent pour la rencontre (le Tour de France passe devant chez moi), mais les Swiss Military seront là, assuré... | |
|
| |
matilda
| Sujet: Re: clan vs clan Sam 18 Juil - 10:11 | |
| Récapitulatif du match
Salon : EVA Date : Dimanche 19 Juillet 09, 16h Nom : S-M vs AOS Mot de passe : sm-aos 6 VS 6 (spectateurs autorisés) Toutes les armesDrebling points activés Chat & tirs amis activés Stats désactivées (Match amical) Le reste des options comme en survie
MODES: AOS a choisi :
??? ???
Swiss Military a choisi:
Controle sur HH (4x7min) MME sur UU (2x15min, 30 tickets)
Et pour finir : MM sur UU pour la photo de groupe (no kill, no stun) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il nous manque que vos 2 maps et 2 modes que vous devez choisir. Tenez-nous au couran t car c'est déja demain après-midi cette rencontre. Salutations Matilda | |
|
| |
matilda
| Sujet: Re: clan vs clan Dim 19 Juil - 9:41 | |
| Alors les gars, vous avez choisi??? La rencontre c'est cet après-midi. Quels sont vos 2 modes et 2 maps que vous choisissez. On a trouvé quelqu'un de notre clan qui va créer la partie | |
|
| |
matilda
| Sujet: Re: clan vs clan Dim 19 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
matilda
| Sujet: Re: clan vs clan Lun 20 Juil - 12:19 | |
| Salut les AOS
Domage que vous n'êtes pas venu au match dimanche après-midi. Nous on était là, à 7, à vous attendre pendant plus d'une heure, mais même pas 1 de vous n'est venu. Si vous êtes toujours intéressé, il faudra fixer une nouvelle date. | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: clan vs clan Sam 8 Aoû - 20:47 | |
| J'aurais kiffé faire ce clan vs clan, mais je suis plus du clan ... Peut être faudrait-il que j'envisage d'y mettre mon alt ? J'ai GG le tournoi y'a 2 semaines ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: clan vs clan Mar 25 Aoû - 4:38 | |
| Si y'aver un membres present c'ete moi,j'ai envoyer un message a skyline pour l'avertir,ils ete 9 a avoir mis leur noms sur l'avis du clan pas un qui est venu du coup j'ai kick le le clan 3 secondes après puisque sa sert a rien d'avoir un clan avec des membres sur qui on peut pas compter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clan vs clan | |
| |
|
| |
| clan vs clan | |
|