Messages : 191 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 35 Localisation : Reims
Sujet: Re: grades MGO Mar 17 Fév - 21:58
c'est vrai !!! on c'est plus trop qui est bon qui est nul apart certain clan connu
Dark Scorp Administrateur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/11/2008 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: grades MGO Ven 20 Fév - 2:04
Et tu peux avoir 4 FH contre moi, ils seront plus nul que moi en INFE Testé et approuvé hier...
Fox hound ça veux rien dire à part égoïste
AoS_Scorpio Administrateur
Messages : 527 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 679 Localisation : Paris
Sujet: Re: grades MGO Sam 21 Fév - 13:19
J'rapel a kakashi qui dit toujour que les FoxHound sont des putes et Dark qui dit que les FH sont des egoiste et tous ceux qui disent que c'est des leaver des FakeHounds et tout le reste que j'suis Foxhounds aussi que j'ai pas tricher pour l'avoir et que j'suis ni leaver ni egoiste ni une pute ni tout le reste alors arreter un peu de mettre tout le monde dans le meme panier sa serai bien !!
Sujet: Re: grades MGO Sam 21 Fév - 15:19
Ya un truc qui est simple à expliquer, qui est figuratif et qui est toujours vrais, tu ne pourras pas le nier:
Les fox hound se mettent tout le temps dans la même team quand ya des niveau faibles en face.
AoS_Scorpio Administrateur
Messages : 527 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 679 Localisation : Paris
Sujet: Re: grades MGO Lun 23 Fév - 0:29
Nan c'est les FH bidons qui font sa et c'est clair qui y'en a beacoup mais de toutes facon cette histoire de FH a pourri mgo sa a engendrer des leaver des stackers des joueur qui triche pour etre FH alors qui savent meme pas jouer en realite,mgo c'est mort maintenant y'a plus que la survie pour le sauver sinon y'aurai deja plus personnes...