| presentation du forum | |
|
|
|
que pensez vous de la presentation du forum ? | super | | 45% | [ 5 ] | bien | | 18% | [ 2 ] | pas mal | | 18% | [ 2 ] | bof | | 9% | [ 1 ] | nulle | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: presentation du forum Ven 5 Déc - 17:52 | |
| gino meme si t'aimes pas la presentation du forum, t'es pas obligé de t'enerver comme ca. merci. | |
|
| |
Dark Scorp Administrateur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/11/2008 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: presentation du forum Ven 5 Déc - 20:35 | |
| Bon, j'ai enregistré le thème actuel sur mon PC, je vais voir ce que ça donne avec ce que je penses, comme ça vous me direz si ça vous plait vraiment ou pas.
Edit: bon là je l'ai fais vite fait, je pense que ça fait pas très beau, mais c'est surtout que les boutons du thème sont colorié avec l'ancienne couleur bleu marine... | |
|
| |
pinsitch membre du clan ARMY OF SCORPIO
Messages : 253 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 35 Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )
| Sujet: Re: presentation du forum Sam 6 Déc - 2:11 | |
| Moi perso jkiff pa avan il pt ok pour l image mé le rest beruk jsui loin d etre fan | |
|
| |
AoS_Scorpio Administrateur
Messages : 527 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 679 Localisation : Paris
| Sujet: Re: presentation du forum Sam 6 Déc - 3:44 | |
| Sit t'enerve pas contre Gino il a dit qu'il aimer pas la presentation et en plus c'est nous qui lui demandons sont avis et toi tu lui dit si t'aime pas le forum degage ta du mal lire se qui la ecrit il a pas marquer le forum a Kairi est pourri y parle juste de la presentation :| .
Et sinon Dark moi j'trouve ton Scorpion bien integrer a l'image c'est nikel mais faudrai voir pour harmoniser l'ensemble parceque les icone sont de l'ancienne couleur au pire je les modifie avec la nouvelle ou sinon sa serai peu etre bien a la place de mettre le fond en bleu de le mettre en blanc comme la banniere,et pour l'image militaire style camouflage c'est bien jtrouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation du forum Sam 6 Déc - 3:52 | |
| Hmmm, je peux essayer demain de remplacer les couleurs violettes par un dégradé de noir gris et blanc... | |
|
| |
wolfs115 ancien membre de @.o.s
| Sujet: xxx Sam 6 Déc - 21:57 | |
| j'aime bien l'image avec old snake et le scorpion .. mais le fond style camouflage c'est pas térrible sa serait quand même mieux si sa serait un peu plus sobre | |
|
| |
Messages : 253 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 35 Localisation : 28 chartres ( BEAULIEU )
| Sujet: Re: presentation du forum Sam 6 Déc - 22:00 | |
| ui c ske dit image pet mé fon c mor | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation du forum Sam 6 Déc - 22:02 | |
| Moi aussi j'l'aime bien tu vois Dark tu a sous-estimer ton travail c'est bien reussi ton scorpion maintenant faut juste trouver un truc pour que les couleur du forum sois plus homogene avec la banniere j'pense,peut-etre mettre tout le forum dans des ton blanc grisatre mais je s'est pas si sa va faire bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation du forum Sam 6 Déc - 22:05 | |
| pa tro pétan sinn sava dfoncer les yeux | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: presentation du forum Sam 6 Déc - 22:07 | |
| tout a fait d'accord avec toi aos il faut tester voir si ca peux faire bien et au cas ou ca fait chelou on rechange, on arrivera bien a tomber sur quelque chose de bien et qui nous plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation du forum Sam 6 Déc - 22:09 | |
| Ou sinon on fait un vote pour savoir dans quelle ton de couleur les gens preferer le forum comme sa on ajuste tous les elements sur une meme couleur vous en penser quoi ? | |
|
| |
| Sujet: xxx Sam 6 Déc - 22:10 | |
| nn plutot un fond assez sombre parce que persso quand le soir toute les lumière sont éteinte et que je vais sur mon ordi c'est mieux que sa soit sombre sinon ya mes yeux qui pique ^^ je pense que plusieurs nolife du forum seront d'accord avec moi | |
|
| |
| Sujet: xxx Sam 6 Déc - 22:15 | |
| il faudrait changer du bleu car avec le fond bleu (endroit ou vs lisez les méssage) sa saoul un peut je pencherai plutot pour le noir c neutre sa sert a rien de faire quelque chose de possez c d'abord juste un forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation du forum Sam 6 Déc - 22:17 | |
| a koi sa sert on é 6 a etre dessus fé tkt enfin ac pinouill chang mé mé sombre | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation du forum Sam 6 Déc - 22:19 | |
| Moi aussi tout au debut j'avais penser le mettre en noir meme noir et rouge sa pourrai trop le faire au pire je test et vous me dite quoi et Dark t'inquiete on laisse ta banniere juste j'la mais en noir sa vous dit ?? | |
|
| |
| Sujet: xxx Sam 6 Déc - 22:22 | |
| oui sa serai bien et le rouge c'est pas con éssaye si tu peut faire des éclaboussuresa serai niquel | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation du forum Sam 6 Déc - 22:29 | |
| Jvais essayer de refaire le motif de camouflage avec du noir et des nuances de rouge.
Aos tu disais que mon scorpion est bien fait mais j'aurais voulu le rendre homogène, le faire briller un petit peux et trouver une meilleur écriture pour A.O.S., le truc c'est dure à trouver dans les tutoriels photoshop ce que tu veux faire parce que tu sais pas comment ça s'appelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation du forum Sam 6 Déc - 22:39 | |
| Bon, vous arrêtez de nous prendre la tête ok ? Réglez vos problèmes en PM, moi j'ai supprimé tous les post ou vous vous engueuliez !
Et ne recommencez même pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation du forum Sam 6 Déc - 22:39 | |
| pour les police d'ecriture va sur dafont.com je sais pas si tu connais t'en a plein et sinon j'en et modifier des image de scorpion j'voulais faire un theme pour ma ps3 mais j'ai pas eu le temps de finir au pire j'te les post si tu veut les integrer a ta banniere ? | |
|
| |
gino
Messages : 191 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 35 Localisation : Reims
| Sujet: Re: presentation du forum Sam 6 Déc - 22:42 | |
| comme par hasard quasi tout les mien lorsque que certain je fessait que de m'expliquer ! mais bon tu as raison sa évite d'envenimer les chose ! comme sa le sujet est clos | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation du forum Sam 6 Déc - 22:49 | |
| J'avou le sujet et clos en plus comme je disais on est pas nombreux si le peu qu'on est a participer on se prend la tete autant stopper le forum direct c'est plus rapide... | |
|
| |
gino
Messages : 191 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 35 Localisation : Reims
| Sujet: Re: presentation du forum Sam 6 Déc - 22:55 | |
| oui c'est sur sinon moi j'ai lu vos idées ca a l'aire cool après on verra mais sa s'annonce bien | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: presentation du forum Dim 7 Déc - 4:16 | |
| moi je kifferais rouge et noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation du forum Dim 7 Déc - 6:10 | |
| Sinon j'ai fait une banniere sa le fait ou quoi ? | |
|