| Photo du clan dans mgo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AoS_Scorpio Administrateur
Messages : 527 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 679 Localisation : Paris
| Sujet: Photo du clan dans mgo Lun 15 Juin - 14:48 | |
| Samedi on fait une photo de clan dans l'après-midi sa vous laissera la semaine pour gagner des point recompense pour refringuer votre perso si vous avez envie. | |
|
| |
sam92
Messages : 20 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40 Localisation : clichy 92
| Sujet: oui oui Mar 16 Juin - 22:54 | |
| moi je serais la a l'heure pour les photos tinkiete , jsuis sur que sa va déchirer!! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Mer 17 Juin - 15:57 | |
| en plus avec la mise a jour tout le monde a 10000 pour se fringuer si sa c'est pas une bonne coincidence...lol | |
|
| |
sam92
| Sujet: LOLL Jeu 18 Juin - 11:37 | |
| franchement c'est 10 000 rwd ma fait du bien j'attender pour avoir la combinaison a 20 000 rwd je l'est acheter hier aprés la survie grace a tout les match qu'on a gagner hier en survie javais 19 340 rwd et avec les survie hier jsuis monter jusqu'a 23 000rwd !!! bientot les photos samedi impatient !!! :lol!: | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Mer 24 Juin - 21:35 | |
| les gars si vous voulez je me propose pour vous prendre en tof, comme moi je fais pas partie du clan lolz je pourrais vous prendre sur diffèrentes maps chuii assez bonne photographe xD et le samedi j'ai rien à faire. après c'est vous qui voyez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Jeu 25 Juin - 7:34 | |
| Ok kai j'te dit si y'a une scéance de tof au cas ou tu voudras faire des photos et va falloir refaire des photos d'facon comme y'a des ancien membres du clan qui sont re et avec les noms parceque la je sais pas qui et qui,et j'ai un prob mon autre pc suite a un virus peu plus aller sur le net j'ai du reprendre un vieu avec windows95 mais j'pe pas heberger de fichier images c'est galere et j'peut pas poster les photos qu'on a pris samedi alors faut que j'l'ai envoi sur l'psn et que quelqu'un les posts j'penser a SAm mais si quelqu'un d'autres se peut m'aider sa serai bien.. | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Jeu 25 Juin - 10:55 | |
| Okii j'attend que tu me confirmes ya pas de soucy, et pour celles que tu as a posté tu fais comme tu veux moi perso ca me dérange pas de les poster et au pire si tu veux éditer pour mettre un com' après c'est pas mal non plus. Vois ca avec les autres si il y en a un qui se propose sinon moi je suis ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Lun 29 Juin - 10:27 | |
| Sam y s'connect plus j'sais pas pourquoi faudrer j'te les envoi a toi sur la play et tu les poste,mais sa va pas te faire chier parceque y'a des membres qui m'en on envoyer alors y'en a beaucoup..? | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Mar 30 Juin - 9:58 | |
| Il a peut etre un problème avec internet. Sinon non tkt ca me dérange pas du tout au contraire tu peux me les envoyer sans souci je le ferais le plus rapidement possible meme si y'en a beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Mar 30 Juin - 16:22 | |
| ok merci ba envoi un mess sur le psn quand tu sera prete a se que je te les envoi. | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Mar 30 Juin - 20:43 | |
| de rien c'est normal. je me connecte dans la soirée tu me les enverras je les mettrais directe sur ma clé usb et je posterais par la suite | |
|
| |
sam92
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Mer 1 Juil - 15:36 | |
| effectivement sa serait bien de mettre les photos au plus vite quand meme! et aussi je voulai dire que jai envoyer une photo de clan que nous avions fait avec scorpio etc......! je les est pas vu sur le forum apparament l'administrateur n'a pas valider bref c'était juste un ptit détail sinon tout va bien lol !!! :lol!: | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Mer 1 Juil - 16:27 | |
| mdr sam j'ai rien compris ... de quoi qui n'a pas été validé ? oO | |
|
| |
sam92
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Mer 1 Juil - 23:37 | |
| ssalut Ange en faite ce que je disai c'est que jai envoyer une photo sur le forum est elle n'est pas parvenu peut tu m'en dire un peu plus stpl, merci !!! ps: ( j'ai renvoyer la meme photo aujourd'hui pour voir si elle sera sur le forum ) !!! | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Sam 4 Juil - 12:10 | |
| omg je me demande comment tu fais pour envoyer une photo xD tu te sers bien de l'option " heberger une image " ? parce que niveau photo y'a pas de restrictions moi j'arrive à en poster sans problème... au pire si tu n'y arrive pas on peux faire ca en direct lolz je te dis sur psn comment faire et voilà je pense que ca devrait aller y'a peut etre une erreur de manip' minime, voilà ^^ | |
|
| |
sam92
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Lun 6 Juil - 13:07 | |
| tu parle de l'option dans le forum ? je vais voir si je trouve la rubrique! si j'ai un soucis jte la donnerai par psn ! si sa te derange pas! | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Mar 7 Juil - 10:44 | |
| lol je te donne mon psn pour t'expliquer directement ca évitera que tu te prennes la tete mdr : Ange_FHM Voilà cest plus pratique je t'explikerais tout en temps réel ^^ | |
|
| |
sam92
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Mar 7 Juil - 14:24 | |
| ok je t'ajoute a mes amies ensuite je t'envoi un message voir si tu es en ligne ensuite je t'explique le probleme qui est petit :lol!: !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Mer 8 Juil - 0:35 | |
| | |
|
| |
sam92
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Mer 8 Juil - 13:56 | |
| c'est sympa ange sa fait plaisir de voir nos photos ! Merci encore a toi qu'est ce qu'on ferai s'en toi!!!!!!!!!!! :lol!: merci merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Mer 8 Juil - 19:27 | |
| Merci Kai ta assurer,c'est vrai sa qu'est-ce qu'on ferait sans toi^^,j'vais aller éditer l'avis du clan pour dire que y'a les tofs. | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Mer 8 Juil - 23:33 | |
| Zetes fous je vais rougir ^^ Bon si vous etes contents c'est le principal, et euh meme si je fais pas partie du clan je kifferais faire une photo avec vous xD tu te rappelles aos y'en avait une de nous 2 sur C.C elle était trop stylée ^^ ca ferait plaiz d'en refaire .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Dim 12 Juil - 17:54 | |
| oui lol j'me rapel j'l'ai et encore ba vasy dit des que tu veut en faire j'vien y'a pas de souci tu m'envoi un mess sur l'psn j'suis toujours connecter de toute facon lol | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Lun 13 Juil - 18:23 | |
| LolZz là t'es Sacred 2 traitre va xD tkt je te contacte ( faudrait que tu m'envoie les tofs que tu as encore du clan ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo Ven 17 Juil - 13:00 | |
| mdr tu m'piste tu sort du kgb ou koi ??t'fasson j'sui pu sur sacred2 jsui sur battlefield et fuel mintenant et toi c'est quand t'achete un new jeu?faudrer ou s'refasse un duel a cerebral challenge sa fait lontemp lol et des photo du clan c'est quoi qu'tu veut ? j'en et retrouver des super ancienne j'sais pas si tu les a avec les tout premier membre ya ninja uchiwa dark william drift ect... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo du clan dans mgo | |
| |
|
| |
| Photo du clan dans mgo | |
|