AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

forum de disscussion

+11
chrisdesiles73
Sam-Scorp
jordan412
Pinouille
pinsitch
AoS_Scorpio
Kakachi
AoS_Panther
wolfs115
Dark Scorp
Ange.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
AoS_Panther

forum de disscussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:11

tu sait oujpeut le trouvé le num du service apré vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:15

oui tiens je te le donne : 0820 31 32 33
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:16

mdr jten demandépas otant :lol!: merci
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:23

mdr je sais mais comme tout a l'heures j'ai parcouru différents sites concernant le SAV de SONY je me suis dit que ca aurait pu etre utile et tu vois j'ai bien fait de noter lol

sinon, si tu n'arrives pas à les joindres à ce numéro il y en à encore 3 autres. je sais pas pourquoi y en a 3 autres mais bon au cas où tu n'arrives pas à les avoir avec ce numéro là tu me demande je te donnerais ca et au pire j'ai aussi l'adresse mail du SAV....

je gère trop mdr
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:28

javou tu gére en touka sa fai zizir
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:31

c'est pas question de gérer, c'est juste que c'est... normal. contente que tu apprécies.

t'as vu au fait au dessus de ton avatar c'est marqué ... elysion ... j'avais dit que je te le ferais je l'ai fait tout à l'heure.
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:34

ouai j ai vu sa merci ,sa fait mieu ke "ancien menbre de aos " :lol!:
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:36

mdr oui je me doute mais c'est parce que tu as ton clan que je l'ai fait sinon je t'aurais laissé comme ca lol quoi que sinon y avait un autre rang c'était "joueur mgo", mais bon là c'est mieux quand même.
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:42

ayé j ai comencé le reformatage.... yena pour pa loin de 2 heure 30j vai bien menmérdé en atenden... heuresement ke g le pc portable...
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:47

2h30 ??!!! rien que ca ! bah putin... en effet heureusement que ta le pc sinon tu pourrais rien faire, à part peut être dormir mdr jdéconne.
j'espère que ca pourra changer quelque chose quand meme sinon ta pas le choix que d'appeler, ou de renvoyer ta play.......
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:49

ouai mais en tou ka sa me feré mal o do (mdr j éssé d etre poli ) d pa réussi apré sa parce ke la j ai du cou je suprime tou ski avé dan ma play... musik foto film j espee jfai pa sa pr rien
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:52

avant de formater t'aurais du mettre ce que tu avais sur clé USB parce que là ya une chance sur deux pour que ca remarche normalement....
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:54

bin j ai mi ertaine tof et un film ta vu des truc ke joré u tro de mizére a ravoir
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:59

ouai jme doute ta sauvé ce que tu pouvais en fait ... pour le reste t'auras plus qu'a re-télécharger mais bon encombre pas trop la mémoire de ta play sinon ca peux peut etre rebugué ce serait con de formater tous les 2 jours c'est plus mal au dos que t'aurais mdr tu vas tomber dans le coma
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:03

mdr nn tkt si sa continu com sa c la play ki va tombé ,et pas dan le coma mais plutot par la fenétre
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:07

au prix où ca coute t'es pas un peu fou toi des fois ?! mdr tkt meme si ca atterit au SAV elle remarchera comme neuve. mais le temps d'attente pour la récupérer est en général de ... 2 mois
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:48

en meme tem si jdoi la filé o sav jsui obligé d atendre c ka memela merde meme si o retour elle sera jdidou...
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:52

malheureusement c'est pour tout le monde pareil le temps d'attente. j'aurais du travailler chez sony merde, mdr
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:54

mdr ,toré travaillé chez sony jtoré agréssé pour ke tu me sorte un nouvel play XD
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:58

ptdr j'appelle la sécurité direct non mais oh on agresse pas les femmes mdr vaux mieux pas que je travaille chez sony alors je veux pas me faire victimisé lol
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:11

mdr kan jdi agréssé c est dans le ses arcelé... jvai pas te tapé expdr
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:14

c'est un peu la meme lol mais heureusement que tu vas pas me taper mdr ya mgo pour ca ah nan c'est vrai tu peux pas y aller XD
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:16

.........................mdr tu me narg la... tes vraiment tro une traitre mdr méchante
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:18

oh aller jte taquine mdr j'aurais pu faire pire pour toutes les fois ou tu ma traité de noob lol
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:20

javou mais en meme tem kan jte traité de noob tu mavé jeneralmen chérché avan XD et en plus a chak foi jte dizé aré ke c été pr du rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 7 Icon_minitime

forum de disscussion
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant