AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

forum de disscussion

+11
chrisdesiles73
Sam-Scorp
jordan412
Pinouille
pinsitch
AoS_Scorpio
Kakachi
AoS_Panther
wolfs115
Dark Scorp
Ange.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ange.
Administrateur
Ange.

forum de disscussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:24

mouais a moitié valable ton excuse mdr mais cmt ca je t'ai cherché avant ? je t'ai jamais rien dit sur ta façon de jouer moi. humm bizarre bizarre.... lol
Revenir en haut Aller en bas
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:25

nn mais t été tjr en trin de te dévalorizé XD alors je marché dans ton jeux mdr
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:28

mdr ok je comprend mieux maintenant mais bon y avait de quoi me dévaloriser quand j'étais sloth .... Sad
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:30

bin c été pas tré dure de devnir sloth en jouan avec les gen du clan... t avé un bon nivo mais c est normal ke tu soi devnu sloth en jouan avec des nolife mdr donc pas de coi te blamé
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:38

ok c'est rassurant de savoir tout ca alors ouah jme sens mieux mdr nn sérieux c'est sympa de me dire ca mais tu sais je jouais avec ceux du clan car c'est plus cool de jouer avec ceux qu'on connait en fait. tu ma dit ca ya pas longtemps en plus
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:41

bin ouai je sai, c meme pour sa ke je joué pu tro a mgo... vu ke jme sui un ti peut embrouillé avec les gen avec ki je joué le plu... mais bon . dans tou les ka t été pas si nul ke sa , jme souvien kan t avé euph jte tué 10 foi facile san ke tu me tue, mais avec kai jte tué bocou moin facilemen ta fai des gro progré
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:44

ok je comprend mieux pourquoi tu jouais moins, y avait pas que le bug au niveau des maps y avait ca aussi.
là ca va tu peux pas t'embrouiller avec ceux de ton clan mdrrr oui je sais jsui méchante encore

zut j'avais pas vu ce que t'avais mis après c'était un compliment mdr tu triches ta édité ton message ta rajouté après mdr

Dernière édition par kairi le Jeu 8 Jan - 7:48, édité 1 fois
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:47

mdr ouai tes tro une enmerdeuz XD mais apré tou peut etre uchiwa et hadesy von se VNR lol enfin si jpeut rejoué a mgo... parce ke a mon avi si jdoi envoyé la pla o sav a son retour joré u tro envi de mgo
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:53

si tu l'envoie vraiment en SAV faut voir dejà la date a laquelle tu l'envoie après tu la récupère deux mois plus tard, ca peux me laisser le temps d'en trouver une et de trouver mgs 4 en occaz et de rejouer ensemble mais à mon avis si je rejoue je tombe niveau moins 15 mdr
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:58

bin sa sré cool et jpouré t aidé a t amélioré XD (mem si j ai p un tré bbon nivo) et tu poura meme rejoindre mon clan lol mais bon fo deja voir jdoi vraien l envo et si apré sa j ai tjr envi dy joué ... sinon y reste 43 minute pour le reformatage , mak plus ka espéré ke sa fonctione corectement apré sa
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:04

ok bin je reste eveillée encore comme ca tu me diras ce qu'il en est et sinon pour mgo bin je vais pas te forcer si ta plus envie d'y jouer tant pis la terre continue de tourner lol ya plus important dans la vie que mgo quand meme... enfin moi c'est mon point de vue
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:08

ok bien vu de skoité , tkt jte di d ke c terminé
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:13

j'espère franchement que ca va marcher sinon ca aura servi à rien que j'attende tu sais pas mais la je m'emmerde ptdr nn je déconne bien sur
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:16

lol pa de chance, moi sa va jmamuz juis sur un site kun pote ma onné ya ke des vidéo marant c tro délir
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:19

..... l'avantage d'avoir un pc là c'est toi qui me nargue mdr
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:22

bah ouai obligé XD et kes tu pence de mon avatar ???
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:24

je te l'avais dit qu'il etait classe mais avec marqué ...Hadès... en dessous ca fait bien franchement. mais c'est quoi le rapport avec Naruto ?
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:28

mdr yen a pas mais com je kif naruto et ke mon perso s apel hades bin voila lol
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:30

ok ok .... il reste combien de temps là ?
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:41

la j'instale mgo , mais situ t'ennui tu peut partir tkt jten voudré pas jcomprendré tré bien
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:46

..... genre. dis tout de suite que tu veux que jme barre hein c'est ca ?! mdr non j'attend que tu me dise ce que ca donne
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:51

sa fa tjr pareil..... jsuis tro zéhéf
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:53

ca sent l'appel au SAV mais a cette heure là ils dorment encore lol c'est tout de meme con ce qui t'arrive ta passé presque 3 heures a attendre pour qu'en fait ca change rien et ta supprimé des trucs pour rien aussi...
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:57

ouai ouai mais bon c est pas grave mdr, en meme temp fallé si attendre avec toute les fou ou mgo a beugué
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:03

c'est sur mais bon c'est pas la joie quoi... bon ben je vais euh me préparer moi tiens mdr j'ai meme pas vu l'heure tourner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 8 Icon_minitime

forum de disscussion
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant