| forum de disscussion | |
|
+11chrisdesiles73 Sam-Scorp jordan412 Pinouille pinsitch AoS_Scorpio Kakachi AoS_Panther wolfs115 Dark Scorp Ange. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AoS_Panther membre du clan ARMY OF SCORPIO.
| Sujet: Re: forum de disscussion Mar 13 Jan - 21:58 | |
| je c je c XP mais en meme ten g juste mi la couleur ki donè le mieu XP | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: forum de disscussion Mar 13 Jan - 22:04 | |
| et c'est seulement maintenant que tu me réponds ? t'abuses ptdr nn sinon j'avoue ca fait bien la couleur meme l'écriture ca claque ta assuré mais tu me l'aurais meme pas donné j'ai été obligé de te le voler mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: forum de disscussion Mar 13 Jan - 22:11 | |
| bah si jte lorè donné babache , ta cru jlavai fait pr moi ou koi.... mdr c bète kan meme une femme... mdr | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: forum de disscussion Mar 13 Jan - 22:19 | |
| mdr tu ma engueulé parce que jte l'ai prit lol heureusement que tu voulais pas le garder ca t'aurais servi à rien | |
|
| |
AoS_Scorpio Administrateur
Messages : 527 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 679 Localisation : Paris
| Sujet: Re: forum de disscussion Mer 14 Jan - 14:55 | |
| J't'ai changer la couleur dit si sa va pas au cas ou... | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: forum de disscussion Mer 14 Jan - 20:25 | |
| non c'est bien comme ca, merki | |
|
| |
jordan412
Messages : 64 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 31 Localisation : reunion
| Sujet: Re: forum de disscussion Jeu 15 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
jordan412
Messages : 64 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 31 Localisation : reunion
| Sujet: Re: forum de disscussion Jeu 15 Jan - 16:14 | |
| | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: forum de disscussion Sam 17 Jan - 22:44 | |
| cmt ca se fait que jpeu plus poster de msg sur une rubrique du fofo ??? | |
|
| |
Dark Scorp Administrateur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/11/2008 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: forum de disscussion Dim 18 Jan - 2:24 | |
| Ah si normalement tu peux vu que t'es admin | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: forum de disscussion Dim 18 Jan - 2:32 | |
| nn mais ca y est c'est bon ca venait de ma psp j'ai enlevé et remit la batterie et ca passe. pareil c relou par moment j'ai pas les images qui s'affichent et g meme pas les couleurs du fofo. je crois que ma psp va me lacher c de pire en pire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: forum de disscussion Dim 18 Jan - 2:54 | |
| C'est du au chargement des pages peut-etre pas forcement de ta psp. | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: forum de disscussion Dim 18 Jan - 3:49 | |
| bin je sais pas ca le faisait pas avant mais bon tant pis je fais avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: forum de disscussion Lun 19 Jan - 19:41 | |
| Si t'as changé d'endroit pour te connecter en Wii-fii t'as peut-être une connexion ou une réception moins bonne, ça m'étonnerais que ça vienne de ta PSP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum de disscussion Lun 19 Jan - 20:38 | |
| kan je vien sur le forum jaimerai bien ne po voir t com de merde en desou de ta signatur |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: forum de disscussion Lun 19 Jan - 21:33 | |
| dark non j'ai pas changer d'endroit je suis toujours chez moi c'est ca que je comprend pas et ca me le faisait pas avant, je crois que je vais demander conseil à micromania ils savent peut etre.
euh sinon mon com de merde comme tu dis c'est tiré de Kingdom Hearts 2 donc je vois pas où est le problème, en + tu dis quand tu viens ici........ tu viens pratiquement pas mdr ya tellement de com qui te sont adressés pourquoi ne pas leur avoir répondu ? mon com il est pas important... | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: forum de disscussion Jeu 22 Jan - 2:54 | |
| je voudrais savoir, c'est quoi le mieux de mettre en wifi ? une ps3 ou un pc ? parce que la semaine prochaine j'aurais très certainement les 2 mais jvai pas faire 2 branchements. si quelqu'un peux me conseiller, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum de disscussion Ven 23 Jan - 5:26 | |
| 1er si je ne vien pas c'est pour ne pas voir vos comme de merde mais bon je vai pouvoir revenir puiske je sai de source sur kil y a une putin de rebrike priver les concerner save de koi je parle je vs previen ke si el nai pas suprime je v pourir le forum et pour ce ki ai de ne po rep o otre c ke kan je leur rep certain 100 branle du genre pour les ekip survi et gino ta eu tor de partir de la survi parceke il y avai deu amis on a gg 7 foi de suite tres bonne survi dailleur preske 6500pts cool bref je megar je ne voi pas ce kil fou la puiskil ne fai plu party du clan en + o k ou vs le savai pas la tecnologie a evoluer y a msn le telephone et plein dotre fason de comuniker |
|
| |
| Sujet: Re: forum de disscussion Ven 23 Jan - 11:10 | |
| o k ou ta pa captê jsui pa le seul a pa etr du clan , et sa srê con dta par de pourir ce forum , vu ke c celui de votr clan ,et pui voila pr le reste g pa envi dfair de com | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: forum de disscussion Ven 23 Jan - 11:31 | |
| en effet ca sert à quoi de le pourrir ? et tu dis il fait plus parti du clan ( c'est pas le seul ), et moi j'ai meme plus rien à voir avec je joue plus.quand à la fameuse rubrique cachée bin on est libre de faire ce qu'on veux. pour répondre à tes propositions, msn c'est bien quand on a un pc et j'ai pas tes avantages dsl et le téléphone pareil nous on paye tu vois. bref je m'eternise pas nn plus mais sur les sujets auquels tu réponds tu peux pas t'empecher d'avoir un truc à nous dire, ya plus grave dans la vie qu'une rubrique cachée et le fait que j'aille à tourcoing.... | |
|
| |
| Sujet: Re: forum de disscussion Ven 23 Jan - 19:49 | |
| Roh mais ignorez vous un point c'est tout !
Et Kai, en WI FI la PS3 elle doit marcher nikel (je sais pas si on peut la relier par cable Ethernet) Et sinon pour un PC, s'il est à coté de ta box, branche le en cable ethernet, et sinon s'il est loin met le en WI FI pour pas laisser trainer le cable (après ça dépend si ton WI FI il passe bien à travers les mur) | |
|
| |
| Sujet: Re: forum de disscussion Ven 23 Jan - 20:18 | |
| Par cable c toujour mieu que par wifi et pour mettre 2 cable tu pren un routeur c'est plus simple sa doit couter 10e et comme sa tu pourra brancher autant de fil que tu veut... | |
|
| |
Ange. Administrateur
| Sujet: Re: forum de disscussion Sam 24 Jan - 0:57 | |
| ah bah je verrais ca la semaine prochaine alors je testerais ce ki sera le mieux, merci les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum de disscussion Sam 24 Jan - 3:10 | |
| - U.$ofian3 a écrit:
- o k ou ta pa captê jsui pa le seul a pa etr du clan , et sa srê con dta par de pourir ce forum , vu ke c celui de votr clan ,et pui voila pr le reste g pa envi dfair de com
oui je c'est ke t pas le seul a ne + etre du clan mai t le seul ke je ne peu + blerer mm si tu ten fou o moin tu le c je c ke tu minsulte de batar ppar exemple et dit pas le contrair donc va te fair metre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum de disscussion Sam 24 Jan - 3:15 | |
| tu dit ke j'ai tjr kelke chose a dire a votre suget en mm temp c normal ke sa soit coincer en traver de la gorge et tkt pas a tourcoin tu ne verra jamai la couleur croit moi tu c de koi je parle nespa ma petite kai kai je ne v pas etaler ta vie mai croi moi ke te foutre de ma geuele va te couter chere kan a lotre enculer de fourbe tot ou tard il ora le retour dee baton |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum de disscussion | |
| |
|
| |
| forum de disscussion | |
|