AoS Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AoS Clan

Clan ARMY OF SCORPIO sur mgo,discussions, rendez vous, annonces, recrutement...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

forum de disscussion

+11
chrisdesiles73
Sam-Scorp
jordan412
Pinouille
pinsitch
AoS_Scorpio
Kakachi
AoS_Panther
wolfs115
Dark Scorp
Ange.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
AoS_Panther
membre du clan ARMY OF SCORPIO.
AoS_Panther

forum de disscussion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:04

lol ok a+
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:06

oui a+ et merci pour mon avatar XD
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:11

au fait dsl keo j avai di ke je posteré plus ke pou dire des truc interessant.... (mis c est la faute a kai ) javai juste demandé de l aide pour mon problème (problème ki né dailleur tjr pas résolut Mad ) et kai a comencé a raconté sa vie.... mdr jlol sinon kelkun orai pas une idé a me ??plzzzzzzzz 😢 j ai besoin d aide :lol!:
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:54

Mdr s'que vous avez écrit,Soso dans le topic discussion t'es pas obliger de dire des trucs serieux tkt et sinon ta appeller le service apres vente ? t'es mon 4eme dans ma liste d'ami a voir sa play qui lit plus les cd tu vera bientot elle lira plus aucun cd...
http://kasbakprod.wifeo.com/
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:01

merci aos de préciser que ici on est pas obligé de parler de truc sérieux, en meme temps on a parlé de sa play de mgo et comme moi je suis une noob lol.

mais genre soso c'est ma faute tssss t'abuses un peu tu mets tout sur mon dos alors que t'en faisait autant mdr
sinon pour ton problème je pense t'avoir déjà tout dit, dis moi si tu veux le mail de SAV de sony jte le donne si tu veux...
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:14

jrigolé kai ,et aos porte moi pa la poice stp
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:18

mais heureusement que tu rigoles sinon jte fight mdr
aos te porte pas la poisse mais en allant vérifier sur d'autres sites bin je crois que t'es bon pour la renvoyer au point où ca en est j'en suis meme sure. c'est vraiment dommage ....
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:26

..............fason sa commence a gavé jvai la marav cette putin de play
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:30

mais non pff ca sert à rien tu vas plus avoir de play sinon ce serait dommage de la foutre en l'air pour un problème qui peut etre résolu
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:45

Comme j'ai dit a soso par message y'a un type sa lui fait pareil donc j'lui et demander par mail sur mgo comment y fesait pour arriver a jouer mais j'aurai jamais la reponse parceque j'me suis embrouiller avec mdr mais sa vien de ton jeu mais pas ta console au SAV pour sa.
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:18

mais c est tro bizar mes jeu y son jdidou jpren tro soin de ski mapartien,limite on diré j ai jamais jouez avec....
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:19

chelou que ca vienne du jeu, enfin bref tu peux toujours appeler le SAV ils te diront peut etre ce que tu peux faire
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:15

bonne nouvel j arive re a me connecté XD . j ai nettoyé le cd... jvoi pa la différence de avan ke jle netoi et après mai apparemment la play el voi la différence donc c nikel XD , sinon tjr le meme blem dad maps mai bon sa finira surment par sarrangè . en tou ka jsui tro conten j ai fai 3 , 4 parti contr des FH pr voir si j avai ta perdu la main et deviné koi... jles est tous batu XD meme le nivo 15 et facile en plus XD mdr , sinon si ya des gen ki se retrouv san ékip pr la survi je sui la ,mais oublié pa ke si ya MM ou BB jserai deconnectè... c est a vou de voir . sur ce a+ et merci pr les conseil XP
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:47

merci pour les conseils.... ya que aos et moi qui t'avont répondu...
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:49

bin c est un peut a vou 2 ki s adresse se message.... ya pas tro de monde k ma rep en meme temp XD
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:53

soit parce qu'ils savaient pas comment résoudre ton problème soit c'est parce que comme c'est toi ils voulaient pas t'aider mdr
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:58

bin ouai y paré ke j ai changé... les gen méte meme des com psn du stil soso=enculé.... alors ke jai plu leur psn et donc jpeut pa voir leur com , mais bon c est moi ki a du changé puisk les gen le dise, sa doi etre depui ke j ai piké la meuf a scorpio ,sa oci c est ske les gen raconte mdr sa fai tro pitié ma parole les gen y fon stil : jten ve mai tes kan meme mon pote et une foi ke jlé est viré de mon psn y méte des com de salope c est tro comik
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:03

certains trouvent que tu as changé d'autres non, moi perso je peux pas donner mon avis la dessus lol
quand aux msg psn bin c'est vrai que c'est pas classe mais bon dis toi que tu as autre chose à faire que de t'occuper du jugement des autres. on dit qu'on répond aux imbéciles par le silence ....
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:07

en faite jmen ba les couille ,tou kes ke jsai c est ke les gen y von finir par se faire mal a vouloir joué les malin
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:13

ok c'est toi qui voit de toute façon je peux pas influencer tes décisions lol
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:29

aos est ce que tu pourrais changer la couleur de mon pseudo sur fofo stp ?
AoS_Scorpio
Administrateur
AoS_Scorpio

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:20

Oui sans probleme tu veut quelle couleur ?
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:24

Bah comme soso a mis le pseudo de mon avatar en mauve jme suis dit que de la meme couleur ce serait pas mal. Jte remercie d'avance...
AoS_Panther
AoS_Panther

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:26

mdr je douté ke tu voudré cete couleur
Ange.
Administrateur
Ange.

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:28

mdr sérieux ?? en meme temps quand tu l'as fait jme suis dit que c'était beaucoup plus soft et la couleur est beaucoup plus douce donc bah t'as géré lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum de disscussion   forum de disscussion - Page 9 Icon_minitime

forum de disscussion
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant